| isodoro Profil : Penguin | voila vu le nombre d'impatient j'ai décidé de donné le lien à tous le monde avant toute chose : - il ne faut pas de pack installer avant celui là - bien lire le fichier instruction.txt - installer le pack en mode sans echec - ne pas tenir compte des messages d'erreurs - il n'y a pas de bootscreen - l'effet transparence se fait par le biais de windowsblind, j'ai mis le theme dans le dossier supp pour ceux qui ont windowsblind. - le logiciel styler ainsi que son theme vista se trouve aussi dans le dossier supp voici le lien : http://rapidshare.de/files/19073821/VistaFx.exe.html @+ je ne pourrais pas répondre aujourd'hui car je dois partir | |
Gandi Profil : Penguin Pro | salut tu pourrai pas nous faire des screenshoots ?? et des truc comme sa ?? se serait mieux | |
Gandi Profil : Penguin Pro | a oui dsl  | |
GG-73 Profil : New Penguin | enfin youpiiiiiiii !!! je l'essaye de suite ! | |
GG-73 Profil : New Penguin | me voilà extremement déçu je lance le vista Fx et je vois l'extraction jussu'a la fin et le registre s'ouvre et il me dit qu'il n'a pas pu ouvrir un fichier et ensuite je vois les instructions qui me disent qu'il faut demarrer " install-vista.exe" mais il n'existe pas sur mon ordi j'ai essayé d'extraire sur C:\ mais comme mon systeme d'explotation n'est pas là je me suis dit que sa pouvait venir de là donc j'ai extrait sur le dique où il y a le systeme d'exploitation mais ca n'y change rien mais je vais pas rester sur un échec ! je vais essayer sur un autre ordi mardi quand je reviens quand mon pere sera pas là !! par contre j'ai une question ! quel service pack faut-il ??? je pense que c'est pt a cause ce ça parce que je n'ai que le 1 sur ce @plus | |
serial_raptor ++ Profil : Penguin | j'hésite a installé : pourait tu me montrer les screenshot final ? | |
isodoro Profil : Penguin | il faut le service pack sp2 et windows installer sur c: | |
GG-73 Profil : New Penguin | et merde faut le SP2 bon je vais le mettre en douce @ plus | |
hammerhead Profil : New Penguin | Je l'ai installé sur mon PC, et comment dire... C'est nickel, c'est un excellent pack. Par contre, si quelqu'un sait comment packager son pack pour un faire un BrickoPack comme ceux du site, ce serait génial (dommage que je ne sache pas le faire . Je sais déjà à peine skinner mon Windows). Continue comme ça, c'est vraiment du super taf  | |
Willou60 Profil : New Penguin | Déjà 41 beta-testeurs C'est ce qu'on appele du test en masse ! lol. Donnez vos avis stp, les différentes erreur rencontrées et les diverses critique (contructive, qui aide à ameliorer, pas à enfoncer ). D'une part ca aidera Isodoro je pense, et ca donnera quelque info aux quelques récalcitants qui hesitent encore Pour ma part j'vire Vista Inspirat de suite pour tester ta bête Isodoro  ____ edit: 1er soucis: mon clavier blouetooth ne fonctionne pas au demarrage de mon pc O_o (après avoir clické F8 pour le mode sans echec) donc on va tester en mode normal =( vive la technologie quand même ! >_< ____ edit: >L'install marche en mode normal seulement Windows nous informe que des fichiers system ont été remplacés par des fichiers non-identifiés, et nous propose donc de les restaurer. Il faut alors ignorer la demande en clickant "annuler"., >Pour le reste de l'install tout marche nickel, il suffit de suivre le guide Theme vraiment extra ! >Pour ma part j'ai un souci d'affichage dans ma barre "démarrerer" aperçu -A gauche : lorsque je demande d'afficher les raccourcis "aide & supprt"+"recherche" => il manque une fine partie. -A droite : lorsque je retire ces 2 raccourci => gros trou -J'ai entouré en rouge un ti defaut, ya un ti trait noir, lol, qui a dit que j'étais maniac >Sinon je n'ai pas exactement la même apparence que toi, Isodoro, dans l'exploreur windows Est-ce un reglage dans "Styler" ? aperçu > @Spiroue007 : chez moi Msn7.5 marche toujours. Voila voila, pour ce que j'ai pu remarqué pour le moment. En tout cas excellent travail pour Isodoro ! T'as dis du temps mais t'as pris le temps de bien faire ! de tres bien faire même !! Félicitation *clap, clap, clap* _____ edit : Serait-il possible de rajouter dans ton bricopack tout les soft annexe qu'il y avait dans le pack vista inspirat ? ^^ (objectdock, icolorforder, ubericon, ..) Je sent que je vais me faire frapper moi  | |
spiroue007 Profil : New Penguin | msn 7.5 ne fonctionne pas avec sin pack | |
spiroue007 Profil : New Penguin | esque quelqu'un a le meme probleme et si oui a t'on trouvait une solution merci de me repondre rapidement | |
Xorios Profil : Penguin Pro | En 20 minutes ça rique d'être difficile. Tu es sur un forum ici. Attends demain, peut-être que isodoro pourra t'aider.  EDIT : Et fais attention à ton orthographe s'il te plaît.  | |
sebaslag Profil : New Penguin | J'ai installé, tout me semble fonctionner, sauf Windows Média Player que j'ai du réinstaller. Je me sert de MSN 8, et il fonctionne très bien. | |
isodoro Profil : Penguin | spiroue007 ecoute, chez moi msn fonctionne tres bien ainsi que sur les pc testés as tu essayé de réinstaller par dessus pour voir car le pack ne touche pas à msn @+
| |
waly_h Profil : New Penguin | | |
M@STERZ OF B@SS Profil : New Penguin | | |
serial_raptor ++ Profil : Penguin | hammerhead a écrit :
Je l'ai installé sur mon PC, et comment dire... C'est nickel, c'est un excellent pack. Par contre, si quelqu'un sait comment packager son pack pour un faire un BrickoPack comme ceux du site, ce serait génial (dommage que je ne sache pas le faire . Je sais déjà à peine skinner mon Windows). Continue comme ça, c'est vraiment du super taf 
|
ON POURAIT AVOIR LES SCREENSHOT DE LA VERSION QUI EST EN TELECHARGEMENT ? MERCI ! tu clique sur le lien -> tu va en bas de la page ou t'est arrivé -> clique sur FREE -> ta une autre page -> tu va tout en bas -> tu atten la fin du décompte -> quand c'est fini tu a une image qui apparait representant un code -> tu le recopier dans la case a coté -> tu valide -> le telechargment débute. | |
isodoro Profil : Penguin | waly tu dois cliquer sur free et patienter environ 60 secondes ensuite tu auras le lien @+ | |
waly_h Profil : New Penguin | M@STERZ OF B@SS merci du renseignement sa a fonctionner .  | |
isodoro Profil : Penguin | je sais pas si vous avez vu, j'ai ajouter aussi les dernières images de vista 5365 concernant le compte utilisateur (jeux d'echec). c'est à dire modifier mon image. si vous êtes loggé en administrateur, cela se changera automatiquement. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Ouais des screenshots (j'ai fait une faute??) | |
adid Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous, bon voici mon rapport: pendant l'installation plusieurs fichiers et accés spécifié introuvable. accés a certains fichiers ou dossiers systeme32 accés refusé. aprés installation probleme avec les 2 navigateurs internet maxthon et IE7. bien sur je mis pas le pack vista fx en cause,mais je ne sais pas d'ou ca vien,car avec le pack radium y a aucun probleme. mais je tien a remercier isodoro pour son travail formidable,et n'oubliant pas que c'est son premier pack,donc il m'erite d'etre encourager. tant pis pour moi et tant mieux pour les autres. bonne continuation et @+ | |
regard Profil : Penguin | super isodoro nous l attendions merci | |
| |