| Shadic Profil : Penguin | Salut a tous ^^ Voilà mon Rasengan fait sous photoshop 7.1 , et je suis un débutant hein ^^  j'attend vos commentaires ^^ ++
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour ce qui ne savent pas ce que c'est : c'est une boule d'énergie dont l'énergie tourbillonne et éclate la "cloche" (le contour bleu) et fesant des gros dégats. Dans Naruto . Sinon j'aime bien !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très bien fait juste la mauve très clair et le bleu qui vont pas fort ensemble je trouve. mais sinon bravo pour la réalisation | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Pour tous les fans de Naruto au passage, et qui ne lisent pas le manga, Naruto a développé son Rasengan... celui la est carrément minable a coté du nouveau. Sinon, le Rasengan en lui même doit etre beaucoup plus brillant en son centre en faite. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Bon Travaille  c'est très bien fait (celui de Shadic) | |
predatorOM Profil : Penguin | Bien c'est bien fais ! C'est original Mais dans la boule du rasengan se sont des traits bleus que l'on voit tourbillonner. Ensuite pour pouvez rajouter un effet en mouvement cela fais une vague blanche. | |
Tanoshii Profil : New Penguin | Ton rasengan est vraiment bien, est-ce que tu pourrais nous faire un petit tuto? J'aimerais bien réaliser le même. Merci d'avance | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Il est bien réalisée  Mais il manques des éclairs comme deja dit  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je suis pas modo mais si pouviez éviter de remonter des vieux topics, ce serait sympa  Vu la date du topic, Echiyama envoie un mp à Shadic  | |
danteryu Profil : New Penguin | Salut je suis débutant, apres avoir vu le Rasengan de Shadic qui est hyper bien fait j'ai voulu en faire un ^^ j'ai essayer de le faire en prenan plusieur tuto de nimporte quoi lol et j'arrive à sa ^^  voila moi je le trouve pas trop mal a part que j'ai oublier de mettre une lueur autour ^^' vous en pensez quoi ?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est pas mal comme tu l'as dit mais elle est fort plate ta boule et meme si je connais pas ce manga , la boule ne doit pas etre plate  | |
danteryu Profil : New Penguin | tu vx dire quoi par trop plate ? ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Elle semble plate y'as pas d'ombre, je sais pas comment t'expliquer . Mais il faut donner de la grosseur a ta boule. | |
Rafy_007 Profil : New Penguin | Moi je vois pas une boule plate, mais creuse, qui s'enfonce vers l'arrière. | |
danteryu Profil : New Penguin | mtn que tu le dit c'est vrai qu'elle est creuse... Comment je pourai la rendre plus ronde ? ^^ | |
zabieru31 Profil : New Penguin |
voila ce que sa me donne moi après avoir vu le tutorial sur youtube.
| |
zabieru31 Profil : New Penguin |
pardon sa n'avais pas bien marche la voila.
| |
| |