| Sh@rKeS Profil : Penguin | Vous utilisez quelle version de photoshop ??? | |
Profil supprimé | J'utilise la version Cs 8.0 de toshop personnellement  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Je suppose qu'elle est payante ??? | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Bon ben je garde mon photoshop 6 en demo qui me convient, elle coute chere l'autre, 1500 € par là je crois ! | |
3PiK Profil : Penguin | moi j'utilise Photohop 8.01 en version démo plus que 26 jours d'essai 
 | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Et y'a t-il une grande difference avec P6 ? | |
FlyTux Profil : Penguin | A notre niveau je pense que c'est minime, tu sens la difference quand tu utilises le programme dans son entierte Moi j'utilise la 7.0 et nicquel :jap car c'est a peine si j'utilise 5%du prog lol  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | moi j'ai eu la grande chance de tester les 3 versions avec licence malgré leur prix... et j'ai gardée la version 7 qui est amplement suffisante...  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Ok tout le monde, merci pour ces explications !  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Il y a 3-4 jours, j'ai changé de disque dur et j'ai donc reinstaller mes programmes, a commancer par photoshop 7 ( me disant que se serait toujours 30 jours avec avant de repasser au 6 en démo ). Et depuis 3-4 jours donc, la version d'essai m'indique toujours qu'il me reste 30 jours !  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Oui, si tu a changé de DD c'est normal  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Oui mais vu que je l'utilise depuis 3-4 jours il devrait me rester 26 ou 27 jours et non pas 30 !?!?!? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | oui d'accord avec sharkes il y a effectivement un problème peut etre as tu télécharger une version avec un crack mais je ne comprends pas ce qui se passe mais si tu as une version légale qui fonctionne sans décompter les jours, profites-en!!! B) | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | C'est la version du site de Adobe puisque j'ai utilisé le meme fichier d'installation que sur mon ancien disque dur ( j'ai récupéré mes données )... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | ben ne te plains pas et sois content alors beaucoup de chance | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( plus besoin de faire des captures d'ecran et de redécouper avec paint ! ) | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Oui mais tu l'as eu comment ? | |
| |