Hello , je suis de retour des vacances !
bon voici quelque une de mes créations graphique : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila
pas mal... par contre tu as toujours du mal avec les titres !
lol dlb oui tu a tout a fait raison lol , cela dit j'ai fait des efforts non ?
j'aime bien la première bannière, mais le fond est un peu flou
Elles sont toutes très jolies
Merci je vois qu'il y a une net améliorations sur mes créations graphiques vue vos postes
la première image bof, j'aime pas trop. il y a de l'alisiasing sur le soleil et dans l'ombre... et on dirait pas qu'il y a un effet de profondeur à la boule...windows live j'aime bien mais je trouve que tu aurais pu mettre les lignes qui suivent le deuxième ptit bonhomme de la même taille que le ptti bonhomme quand elles arrivent sur lui...troisième image j'aime bien les couleurs d'arrière plan mais j'aime pas les lignes. ça fait un effet de flou sur les lettres qui est dérangeant je trouve et ça gache toute la beauté de la fille de Final Fantaisy...quatrième image pareil, j'aime pas trop les lignes qui sont sur l'image. et aussi le petit rebord, je vois pas trop ce qu'il fait là cinquième image parcontre là, les lignes donnent bien je trouve. juste le © qui foire un peu à mon avis. sixième image les lignes gaches le visage je trouve... et le copyright est trop flou...l'avant dernière j'aime vraiment pas du tout... on dirait qu'on a mis un filtre opaque devant... et aussi sur le reflet par terre, il y a un cadre blanc qui donne mal je trouve...la dernière la boule est belle mais l'ombre est alisiasée et il y a un cadre jaune derrière... aussi, il y a un refflet qui ne devrait pas être là... si tu a ta lampe aussi dessus, tu a un refflet au dessu et l'ombre en dessous mais que vien faire un refflet sur le bas côtés ??
bon, voilà, j'ai fini... faut aps prendre mes critiques mal... je serai pas faire ce que tu as fait... mais je donne juste mon avis.
J'adore le "windows live"