| Presse Profil : Big Penguin | Alors voila j'ai fais deux logo qui ont été posté sur Lafraise d'ailleurs..mais je doute d'être accepté XD mais bon je les poste ici pour avoir vos commentaires!  Tiendez:
  Je precise pour ceux qui ne connaissent pas, que sur Lafraise on poste des logos, qui sont séléctionnés pour être imprimés sur des tee-shirt en édition limitée. Si il est imprimé 500euros dans la poche..autant vous dire que labas le niveau est bon . Pour information on a ni le droit au dégradé ni le droit d'utiliser plus de 4 couleurs.. Dites ce que vous en pensez! Salutations.
| |
wamseb Profil : Top Penguin | j adore le premier! et je suis "farpaitement" d accord... | |
Presse Profil : Big Penguin | | |
moks Profil : Penguin Pro | J'aime bien les deux! Faudrait peut etre encore travailler un peu la forme du second... | |
k-net Profil : Penguin Pro | J'aime bien le 1er  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Les idées sont vraiement chouettes, pour etre un habitué de LaFraise, ça peut passé aux votes. Sinon ta tout vecto?! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Très joli, les deux  | |
Presse Profil : Big Penguin | J'ai tout vecto oui.. Merci a vous tous, ca fait plaisir.. Non aucun des deux ils ne sont meme pas rentré dans la phase des votes lol J'en ai fait un autre peut être qu'il passera, sait on jamais:  Perso je le trouve bien marrant celui là  Salutations. | |
Presse Profil : Big Penguin | Encore un autre! Pas dans le meme style celui ci   Commentez, commentez! Salutations.
| |
Toons Profil : Penguin | Presse a écrit :
J'ai tout vecto oui.. Merci a vous tous, ca fait plaisir.. Non aucun des deux ils ne sont meme pas rentré dans la phase des votes lol J'en ai fait un autre peut être qu'il passera, sait on jamais:  Perso je le trouve bien marrant celui là  Salutations.
|
Salut ! super celui-la ! mais je compte plus de 4 couleurs  | |
Presse Profil : Big Penguin | Lol oui en fait c'est 5 et le fond ne compte pas! Oui sympa, mais refusé lui aussi D'oh! Salutations. | |
Presse Profil : Big Penguin | Et hop un nouveau!  Dites ce que vous en pensez! Et ^puis de celui avec les mains aussi !  Salutations! | |
Presse Profil : Big Penguin | Aco! Un peu d'abstrait:  Salutations  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est cool, mais tu en achète beaucoup des Tshirt ou quoi? | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Excellent ! Mais alors si tu achètes un t-shirt à 30€, toi, tu reçois 500€ ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Excellent ! Mais alors si tu achètes un t-shirt à 30€, toi, tu reçois 500€ ?
|
Pas du tout Si ton t'shirt est mis en vente sur le site, tu gagne 500€ et puis apres tu gagnes plus rien. 
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Quelqu'un a déja eu un t-shirt imprimé ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Moi non mais j'aimerais bien Il y en a des trop bien comme celui-là
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Héhé, il est exellent celui-la  J'ai essayé d'en faire un, c'est chaud de ne travailler que avec 4 couleurs  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ok allez au boulot j'essaye d'en faire un  | |
Presse Profil : Big Penguin | lol allez tout le monde s'y met! Bon j'en poste un autre!  On a qu'a dire que ce topic sert a poster ce genre de logos pour tout le monde! Comme ca on peut se donner des conseils et aussi aprecier le boulot des autres! Salutations.
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merde je viens de voir qu'il faut faire en vecto avec Illustrator  | |
Presse Profil : Big Penguin | Pas obligé d'utiliser illustrator, c'est juste que pour l'impression, si impression il y a, que tu devra le mettre au format illustrator, mais tu peux avec photoshop! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Presse a écrit :
On a qu'a dire que ce topic sert a poster ce genre de logos pour tout le monde! Comme ca on peut se donner des conseils et aussi aprecier le boulot des autres! 
|
Dans ce cas ce serait bien de modifier le titre du topic Bravo pour tes logos  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Presse a écrit :
Pas obligé d'utiliser illustrator, c'est juste que pour l'impression, si impression il y a, que tu devra le mettre au format illustrator, mais tu peux avec photoshop!
|
Ah, et comment tu mets en vectoriel avec photoshop alors ?
| |
| |