| Thebobby Profil : Penguin | Existe t''il un skin pour Outlook express dans le style crystal ??? Si oui, ou je peux le trouver ? Merci | |
Profil supprimé | c'est clair que cela ferai bien style un skin...mais moi j'en connais aucun...  | |
Thebobby Profil : Penguin | Citation :
c'est clair que cela ferai bien style un skin...mais moi j'en connais aucun... 
|
C clair !!! dommage que t'en connaisses pas ! j'espere que quelqu'un en aura un ! | |
Cyber Tux Profil : Penguin | | |
FlyTux Profil : Penguin | Ben moi j'etais sur outlook j ai l thunderbird, et j'ai voulu mettre tout mes Pop sur Thunder et ca bugge.....Mais je suis deja sur firefox et compte passer sur Thunder aussi car bien mieux... 
| |
Profil supprimé | je suis deja sous firefox depuis un moment mais thunderbird sa me botte pas trop car outlook chez moi marche très bien...alors pour le skin moi je veux bien en avoir un mais je sais pas les faire  | |
Cyber Tux Profil : Penguin | tanpis j'aurais essaier de vous mettre dans le droits chemins mais si vous prefere rester dans l'axe du mal  | |
Thebobby Profil : Penguin | Cyber Tux a écrit :
tanpis j'aurais essaier de vous mettre dans le droits chemins mais si vous prefere rester dans l'axe du mal 
|
Peut être que je vais passer à Thunderbird mais est ce que je peut recuperer mes mails de outlook express dans thunderbird sans problèmes ??? c'est à dire : est ce que ça conserve les dossiers que j'ai fait (par exemple : "courrier normal" et "courrier commandes internet", je sais c'est bidon mais c'est pour un exemple...) et importer mes contacts ??? Est ce que l'utilisation de thunderbird est intuitive parce que outlook express est simple d'utilisation et ça serait dommage de se compliquer la vie !!!!! Par contre, chose important, thunderbird a deja un skin crystal, ce qui est loin d'être négligeable !!! Merci de vos réponses !!!! | |
Thebobby Profil : Penguin | Ah oui et dernière ptite question : est ce qu'on peut decider de l'endroit ou sont stocker les mails (sur un autre disque que le disque C ???? Je trouve ça utile en cas de formatage inopiné !!! | |
Cyber Tux Profil : Penguin | oui oui on peut faire tt cela il suffit de le parametrer dans les comptes et d'importer depuis outlook Outils importer pour importer | |
Profil supprimé | arf j'hésite de me mettre a thunderbird ! j'en sais trop rien ! parce que que enfaite mon compte outlook je les fais avec les identification wanadoo que j'ai recu, mais es que sa marchera pareil avec thunderbird ? ya qu'ne essayant que j'y arriverai allez je test a partir de maintenant !  | |
Thebobby Profil : Penguin | Je crois que je vais m'y mettre !!!!! Ben tu vois cybertux, tu as quand même reussi à nous remettre dans le droit chemin !!!  | |
Profil supprimé | m'enfin le droit chemin faut pas abusez non plus, une messagerie c'est une messagerie....  | |
Thebobby Profil : Penguin | Citation :
m'enfin le droit chemin faut pas abusez non plus, une messagerie c'est une messagerie.... 
|
oui c'est vrai !!! lol !
| |
| |