| Athlon2x Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
DocaZZ a écrit :
D'apres le site c'est payant et il y a une version d'essai. Le logiciel sert à transformer le pc "classique" en Media center (de microsoft) ... permettant d'acceder a de multiples services ... comme le visionnage de dvd, enregistrement numérique, ecoute de musique, comme avec un pc "classique" à la différence que c'est plus ergonomique, pratique pour l'utilisateur et aussi plus facile et rapide pour passer d'une application à une autre trés facilement (télécommande) Les icônes doivent lui servir à faire un thème pour le logiciel ...a priori 
|
exact  regardez le forum il y a deja quelques contributions mais c'est pas encore tres developpe niveau skin  | |
Athlon2x Profil : New Penguin | Citation :
Etant donné que mes icônes vont faire partie d'un pack d'icônes complet, je répond dans la négative pour le moment étant donné que le pack n'est pas terminé. Comprendre : je ne souhaite pas que mes icônes soient utilisées pour créer un thème car le thème sera incomplet. Mais dès lors que j'aurais terminé le pack (dans 2-3 mois si tout va bien), on pourra en reparler. J'espère que tu comprendra ma démarche mais je vise vraiment haut avec ce future pack.
|
Salut, si ce message me concerne directement je n'ai pas bien compris. En tout cas si quelqu'un pouvait deja me refaire les 2 icones choisies en grand format ce serait super sympa. Merci d'avance et bonne soirée  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Athlon2x a écrit :
Salut, si ce message me concerne directement je n'ai pas bien compris. En tout cas si quelqu'un pouvait deja me refaire les 2 icones choisies en grand format ce serait super sympa. Merci d'avance et bonne soirée 
|
D'apres ce que j'ai compris, il ne veux pas que tu releases ce skin, avant qu'il ne release tout ses icones , c'est a dire dans 2 a 3 mois Il a ses bonnes raisons  pour les icones il faudrait mieux que tu t'adresses a leur createur TPDK Casimir ou Elverado (elverado.com) je ne sais pas qui a fait l'APN et l'icone d'internet | |
TPDK Profil : Penguin Pro | j'ai l'icone internet, mais pas encore l'apn ça va venir  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Le problème vient du fait qu'il cherche des icones en 400x400... hors mis à part les demander aux auteurs originaux il lui sera dur de se les procurer à cette taille là... c'est pourquoi je me suis proposé de lui procurer quelques unes de mes icones. MAis comme apparemment c'est pour realiser la skin d'un logiciel (je trouve ça bizarre en 400X400 mais bon), ça m'embete car j'aurais preferé terminer mon pack avant, comme ça il aurait pu disposer des icones provenant du meme pack. Maintenant le mieux peut etre pour moins se prendre la tete, se serait carrement de demander à everaldo si il ne peut pas sortir ses icones dans cette résolution, car il a réalisé tellement d'icones que cela devrait amplement satisfaire à athlon2x C'est plus clair comme ça ? | |
DocaZZ Profil : Penguin | Parfaitement clair Effectivement il serait mieux avisé s'il a un peu de temps qu'il attende ton pack vu les belles icônes que tu réalises  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
MAis comme apparemment c'est pour realiser la skin d'un logiciel (je trouve ça bizarre en 400X400 mais bon), ça m'embete car j'aurais preferé terminer mon pack avant, comme ça il aurait pu disposer des icones provenant du meme pack.
|
Cela doit être pour les images de fond ! Un peu comme dans ce logiciel 
| |
Jems00sex Profil : New Penguin | salut dlb... tu peux me dire ce que c'est exactement ce logiciel...? ça a l'air pas mal... | |
TPDK Profil : Penguin Pro | aaaaahh mais ça change un peu kan meme... Si c'est pour mettre en fond comme tu dis dlb, par ce principe (taux d'opacité à 30 % ou moins), le redimensionnement de 128 -> 400 pose moins de problème, car l'effet de flou sera moins visible (puisque l'image est très transparente) Essayez vous verrez  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Jems00sex a écrit :
slt dlb... tu peux me dire ce que c'est exactement ce logiciel...? ça a l'air pas mal...
|
Et en plus c'est un opensource http://mediaportal.sourceforge.net/ Je vais regarder ca de plus pres... ils ne sont qu'a la version 0.1, mais bon, ca a l'air interessant merci dlb | |
DocaZZ Profil : Penguin | Jems00sex a écrit :
salut dlb... tu peux me dire ce que c'est exactement ce logiciel...? ça a l'air pas mal...
|
Ca doit ressembler au logiciel que j'ai expliqué plus haut et pour lequel athlon2x cherche ces fameuses images 400x400 . Pour rappel Crosoft fait exactemet la même chose avec son "Media Center"  | |
DocaZZ Profil : Penguin | Citation :
aaaaahh mais ça change un peu kan meme... Si c'est pour mettre en fond comme tu dis dlb, par ce principe (taux d'opacité à 30 % ou moins), le redimensionnement de 128 -> 400 pose moins de problème, car l'effet de flou sera moins visible (puisque l'image est très transparente) Essayez vous verrez 
|
Oui mais là trop tard pour athlon2x avec les icônes postées précédemment .... jai tout enlevé J'espère qu'ils les a pris "au cas ou"  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
aaaaahh mais ça change un peu kan meme... Si c'est pour mettre en fond comme tu dis dlb, par ce principe (taux d'opacité à 30 % ou moins), le redimensionnement de 128 -> 400 pose moins de problème, car l'effet de flou sera moins visible (puisque l'image est très transparente) Essayez vous verrez 
|
Ce n'était qu'une supposition. Personnellement j'ai essayé ta technique (pour les packs custo ) cela fonctionne bien, mais au-delà de 256px ça commence a être vraiment flou Ce logiciel est vraiment très bon, et pour sa version 0.1 il propose déja beaucoup d'options ! Mais attention aux bugs 
| |
Athlon2x Profil : New Penguin | Non je n'avais rien pris mais ce n'est pas grave. J'ai pris quelques icones a droite a gauche que j'agrandi en 400*400. C'est pas tip top mais c'est convenable | |
DocaZZ Profil : Penguin | Athlon2x a écrit :
Non je n'avais rien pris mais ce n'est pas grave. J'ai pris quelques icones a droite a gauche que j'agrandi en 400*400. C'est pas tip top mais c'est convenable
|
Oki  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Citation :
Ce logiciel est vraiment très bon, et pour sa version 0.1 il propose déja beaucoup d'options ! Mais attention aux bugs 
|
effectivement il promet pas mal, mais alors qu'est-ce qu'il est lent... c'est encore truffé de bugs, esperons que ce sera corrigé rapidement... | |
| |