Entraide Graphique : Choupie17 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[PNG] Recherche PNG grand format

n°117755
Athlon2x
Profil : New Penguin
Posté le 02-12-2004 à 22:39:39  

Reprise du message précédent :

DocaZZ a écrit :

D'apres le site c'est payant et il y a une version d'essai. Le logiciel sert à transformer le pc "classique" en Media center (de microsoft) ... permettant d'acceder a de multiples services ... comme le visionnage de dvd, enregistrement numérique, ecoute de musique, comme avec un pc "classique" à la différence que c'est plus ergonomique, pratique pour l'utilisateur et aussi plus facile et rapide pour passer d'une application à une autre trés facilement (télécommande)  :biggrin:  :he:

Les icônes doivent lui servir à faire un thème pour le logiciel ...a priori  :he:

exact :wink:
regardez le forum il y a deja quelques contributions mais c'est pas encore tres developpe niveau skin

:smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-12-2004 à 22:39:39  

answer
n°117756
Athlon2x
Posté le 02-12-2004 à 22:43:54  

Citation :

Etant donné que mes icônes vont faire partie d'un pack d'icônes complet, je répond dans la négative pour le moment étant donné que le pack n'est pas terminé. Comprendre : je ne souhaite pas que mes icônes soient utilisées pour créer un thème car le thème sera incomplet. Mais dès lors que j'aurais terminé le pack (dans 2-3 mois si tout va bien), on pourra en reparler.

J'espère que tu comprendra ma démarche mais je vise vraiment haut avec ce future pack.

Salut,
si ce message me concerne directement je n'ai pas bien compris.

En tout cas si quelqu'un pouvait deja me refaire les 2 icones choisies en grand format ce serait super sympa.

Merci d'avance et bonne soirée :wink:

answer
n°117757
ELIADEN
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-12-2004 à 23:41:15  

Athlon2x a écrit :

Salut,
si ce message me concerne directement je n'ai pas bien compris.

En tout cas si quelqu'un pouvait deja me refaire les 2 icones choisies en grand format ce serait super sympa.

Merci d'avance et bonne soirée :wink:

D'apres ce que j'ai compris, il ne veux pas que tu releases ce skin, avant qu'il ne release tout ses icones , c'est a dire dans 2 a 3 mois  :jap:
Il a ses bonnes raisons  :he:

pour les icones il faudrait mieux que tu t'adresses a leur createur
TPDK Casimir ou Elverado (elverado.com)
je ne sais pas qui a fait l'APN et l'icone d'internet

answer
n°117758
TPDK
Posté le 02-12-2004 à 23:58:34  

j'ai l'icone internet, mais pas encore l'apn

ça va venir :he:

answer
n°117759
DocaZZ
Profil : Penguin
Posté le 03-12-2004 à 00:45:11  

Je ne vois pas ou est le problème avec le pack d'icône de TPDK Casimir vu que Athlon2x a choisi 2 des icônes (APN et internet) que j'ai posté et pris sur differents sites ...  donc que vient faire le pack de TPDK Casimir là dedans ?  :he:

Où alors si je comprend bien les icônes sont à refaire entièrement ? en vectoriel .... c'est cà ? Mais là encore que vient faire l'histoire du pack là dedans ?  :he:

A Mon avis c'est ça qu'il ne comprend pas le Athlon2x  :he:  ... et moi je ne comprend rien non plus  :he:  :he:  :he:

answer
n°117760
TPDK
Posté le 03-12-2004 à 01:39:45  

Le problème vient du fait qu'il cherche des icones en 400x400... hors mis à part les demander aux auteurs originaux il lui sera dur de se les procurer à cette taille là... c'est pourquoi je me suis proposé de lui procurer quelques unes de mes icones.

MAis comme apparemment c'est pour realiser la skin d'un logiciel (je trouve ça bizarre en 400X400 mais bon), ça m'embete car j'aurais preferé terminer mon pack avant, comme ça il aurait pu disposer des icones provenant du meme pack.

Maintenant le mieux peut etre pour moins se prendre la tete, se serait carrement de demander à everaldo si il ne peut pas sortir ses icones dans cette résolution, car il a réalisé tellement d'icones que cela devrait amplement satisfaire à athlon2x

C'est plus clair comme ça ?

answer
n°117761
DocaZZ
Posté le 03-12-2004 à 01:44:34  

Parfaitement clair  :mdr:

Effectivement il serait mieux avisé s'il a un peu de temps qu'il attende ton pack vu les belles icônes que tu réalises  :he:

answer
n°117762
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 03-12-2004 à 06:55:11  

Citation :

MAis comme apparemment c'est pour realiser la skin d'un logiciel (je trouve ça bizarre en 400X400 mais bon), ça m'embete car j'aurais preferé terminer mon pack avant, comme ça il aurait pu disposer des icones provenant du meme pack.

Cela doit être pour les images de fond !
Un peu comme dans ce logiciel

http://www.clubic.com/photo/00FA00FA00097435.jpg

answer
n°117768
Jems00sex
Posté le 03-12-2004 à 13:52:38  

salut dlb...
tu peux me dire ce que c'est exactement ce logiciel...?
ça a l'air pas mal...

answer
n°117769
TPDK
Posté le 03-12-2004 à 14:22:46  

aaaaahh mais ça change un peu kan meme...

Si c'est pour mettre en fond comme tu dis dlb, par ce principe (taux d'opacité à 30 % ou moins), le redimensionnement de 128 -> 400 pose moins de problème, car l'effet de flou sera moins visible (puisque l'image est très transparente)

Essayez vous verrez :wink:

answer
n°117770
ELIADEN
Posté le 03-12-2004 à 16:39:03  

Jems00sex a écrit :

slt dlb...
ça a l'air pas mal...

Et en plus c'est un opensource
http://mediaportal.sourceforge.net/

Je vais regarder ca de plus pres...  :great:
ils ne sont qu'a la version 0.1, mais bon, ca a l'air interessant
merci dlb

answer
n°117771
DocaZZ
Posté le 03-12-2004 à 16:55:58  

Jems00sex a écrit :

salut dlb...
ça a l'air pas mal...

Ca doit ressembler au logiciel que j'ai expliqué plus haut et pour lequel athlon2x cherche ces fameuses images 400x400  :he:  :he:  :he: . Pour rappel Crosoft fait exactemet la même chose avec son "Media Center"  :mdr:

answer
n°117772
DocaZZ
Posté le 03-12-2004 à 16:59:11  

Citation :

Si c'est pour mettre en fond comme tu dis dlb, par ce principe (taux d'opacité à 30 % ou moins), le redimensionnement de 128 -> 400 pose moins de problème, car l'effet de flou sera moins visible (puisque l'image est très transparente)

Oui mais là trop tard pour athlon2x avec les icônes postées précédemment ....  jai tout enlevé :tongue:   :frown:  J'espère qu'ils les a pris "au cas ou"  :he:

answer
n°117774
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 03-12-2004 à 17:44:28  

Citation :

Ce n'était qu'une supposition. Personnellement j'ai essayé ta technique (pour les packs custo :wink: ) cela fonctionne bien, mais au-delà de 256px ça commence a être vraiment flou  :ouch:

ELIADEN a écrit :

Et en plus c'est un opensource
http://mediaportal.sourceforge.net/

Je vais regarder ca de plus pres...  :great:
ils ne sont qu'a la version 0.1, mais bon, ca a l'air interessant
merci dlb

Ce logiciel est vraiment très bon, et pour sa version 0.1 il propose déja beaucoup d'options !
Mais attention aux bugs  :mdr:

answer
n°117778
Athlon2x
Posté le 03-12-2004 à 23:24:29  

DocaZZ a écrit :

Oui mais là trop tard pour athlon2x avec les icônes postées précédemment ....  jai tout enlevé :tongue:   :frown:  J'espère qu'ils les a pris "au cas ou"  :he:

Non je n'avais rien pris mais ce n'est pas grave. J'ai pris quelques icones a droite a gauche que j'agrandi en 400*400. C'est pas tip top mais c'est convenable

answer
n°117780
DocaZZ
Posté le 04-12-2004 à 01:38:48  

Athlon2x a écrit :

Non je n'avais rien pris mais ce n'est pas grave. J'ai pris quelques icones a droite a gauche que j'agrandi en 400*400. C'est pas tip top mais c'est convenable

Oki  :biggrin:  :great:

answer
n°117792
TPDK
Posté le 05-12-2004 à 01:25:52  

Citation :

Ce logiciel est vraiment très bon, et pour sa version 0.1 il propose déja beaucoup d'options !
Mais attention aux bugs  :mdr:

effectivement il promet pas mal, mais alors qu'est-ce qu'il est lent... c'est encore truffé de bugs, esperons que ce sera corrigé rapidement...

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse