| B4tMaN Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Attention toute fois, si tu prends une grande image et que tu demandes des calculs complexes (du genre : Seuil de couleur : 1, Zone minimum : 1 pixel, Aspect des courbes : très sérré, Seuil d'angle : très nombreux) le calcul peut être très long, et si l'ordi n'est pas très puissant, Flash peut même planter .
|
+1 !!! Et ca arrive aussi avec des ordis corrects niveau configuration... Et fait aussi attention car si tu arrives à vectoriser ton image il se peut que ton ordi continue a être tres lent tant l'image pese lourd. Essaye donc de concilier au maximum rendu et efficacité (pour ma part flasha souvent planté quand je lui demandai de vectoriser un photo avec els même paramètres qu'à cités TwEsQ | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'ai effectivement essayé  Et j'ai appliqué la Config de TwEsQ et l'image était trop lourde. Comme mon image a vectoriser est plutot simple, j'ai changé la config et tout marche comme sur des roulettes! | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Merci Xorios. Pour les doubles fleches t'inquietes pas pour moi, ça reste un exposé en bio, pas en chimie ( de toute façon en double fleches j'aurais mis ça <=> s'il en fallait ) J'ai un peu baissé la cadence et fait disparaitre la pluie et fait apparaitre des "dégats" sur l'arbre. http://img359.imageshack.us/my.php?image=final3le.swf | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Très jolie tout sa ! j'espère que tu auras une bonne note !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Les calculs font mal à la tête mais le résultat est plus que bon  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Citation :
Les calculs font mal à la tête mais le résultat est plus que bon 
|
Mal a la tête?  C'est super simple comme réactions  En plus mon animation n'a pas marché lors de la présentation  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Merci Xorios  Bah ouais , j'ai passé blindé de temps desus en plus. J'ai quand meme réussi a en montré un bout  | |
| |