| Skafandrier Profil : Top Penguin | Bonjour  Voila, je souhaite réalisé une animation sous flash pour un exposé ( en l'insérant dans un diaporama power point). J'ai donc commencé a réalisé cette animation, en sachant que je connais pas du tout flash. Voila ou j'en suis après de nombreuses heures de travail acharné (hummm...) ICI Le theme: c'est les pluies acide. Voila j'aimerai connaitre vos avis merci  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | -Les nuages sons très beau je les adore ! (et si tu pouvais m'expliquer en gros comment t'as fait... ) -L'herbe... moui je pense que ça donnerait mieu avec une taille de pinceau plus petite -C'est quoi le machin à gauche ? une cheminé ? -Quand l'image tourne à droite... Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'on voit que ton image est "coupé", et qu'elle commence sur une nouvele Sinon j'aime bien PS: Si t'as un lien, tu pourrais me le donner pour apprendre un peu le flash ? Ce serait super gentil de ta part  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Non, c'est pas toi, l'image est bien coupé quand ça tourne. Moi non plus je sais psa ce que c'est le truc qui bouge. Au sinon, j'aime bien. Un petit lien de serait pas de reffut  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Le truc qui bouge comme vous dite c'est une cheminée  Les nuages: c'est une brush  Un nuage de fumée s'en échappera! L'image est bien coupée a droite, mais j'ai fait le maximu pour que ça ce ne se voient pas. Pour le lien j'en avais un, FLASHFRANCE, je crois, mais pour l'instant j'ai fait tout ça sans tutos nis rien! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout !! Très bon debut | |
frearnaud Profil : Top Penguin | T'as fait ca sans rien ? Ben bravo !  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Ouai, juste avec le F6  | |
tidine Profil : Top Penguin | Je trouve ça bien, bien que je ne maîtrise pas du tout le flash  Elle est où la pluie acide? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Elle arrive la pluie acide!  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bien bien pour un début  Moi je ne maîtrise pas non plus le flash (à part faire tourner une forme ) PS : quel est le brush utilisé pour les nuages ??  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Essaye d'améliorer un peu la vitesse de la cheminée pour que ce soit un peu plus fluide  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal, il y a un peu d'aliasing sur le nuage fixe 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | ça commence à prendre forme, bravo Faut vraiment que je me mets au flash moi...  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bien bien ça progresse vite  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Moi je vois rien le lien marche plus. | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | C'est normal (enfin jer crois ) Flash gere pas super bien les réductions de tailles des bitmap! ça marche toujours pas? | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Si ca y ai j'ai vu. Effectivement, ca avance bien  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bien joué neoshin , c'est pas mal  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | il existe dans flash une option pour transformer une image bmp en vectoriel Après avoir importer ton image bmp, tu vas dans modification, puis tracer le bitmap. Ensuite pour les réglages, il faut tester jusqu'à trouver quelque chose de convenable. Attention toute fois, si tu prends une grande image et que tu demandes des calculs complexes (du genre : Seuil de couleur : 1, Zone minimum : 1 pixel, Aspect des courbes : très sérré, Seuil d'angle : très nombreux) le calcul peut être très long, et si l'ordi n'est pas très puissant, Flash peut même planter . Donc toujours sauvegarder son travail avant  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Hein?i TwEsQ a écrit :
il existe dans flash une option pour transformer une image bmp en vectoriel Après avoir importer ton image bmp, tu vas dans modification, puis tracer le bitmap. Ensuite pour les réglages, il faut tester jusqu'à trouver quelque chose de convenable. Attention toute fois, si tu prends une grande image et que tu demandes des calculs complexes (du genre : Seuil de couleur : 1, Zone minimum : 1 pixel, Aspect des courbes : très sérré, Seuil d'angle : très nombreux) le calcul peut être très long, et si l'ordi n'est pas très puissant, Flash peut même planter . Donc toujours sauvegarder son travail avant 
|
Merci! Aaah, ca, ca va m'ouvrir de nouvelle possibilité 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | +1 Hein !??? 
| |
B4tMaN Profil : Penguin | Citation :
Attention toute fois, si tu prends une grande image et que tu demandes des calculs complexes (du genre : Seuil de couleur : 1, Zone minimum : 1 pixel, Aspect des courbes : très sérré, Seuil d'angle : très nombreux) le calcul peut être très long, et si l'ordi n'est pas très puissant, Flash peut même planter .
|
+1 !!! Et ca arrive aussi avec des ordis corrects niveau configuration... Et fait aussi attention car si tu arrives à vectoriser ton image il se peut que ton ordi continue a être tres lent tant l'image pese lourd. Essaye donc de concilier au maximum rendu et efficacité (pour ma part flasha souvent planté quand je lui demandai de vectoriser un photo avec els même paramètres qu'à cités TwEsQ | |
| |