| Chat Noir Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Wuhaw! C'est joli tout ça! Jsuis pressé de pouvoir installer ça moi! Seul petit truc que j'aime pas trop: La barre de titres. Trop d'éffets dedans peut être, sais pas, mais j'aime pas. Sinon j'adooooooooooooore la barre de tache!  | |
Trytick Profil : New Penguin | Il y a rien à redire ce prochain bricopack fera fureur j'en suis sûr . Félicitation pour ton travail dlb . | |
Hiroshi Profil : Penguin | boarf, comme d'hab' quoi...Arf! j'deconne, on ne se lasse pas du talent de notre cher admin ! Une p'tite question : le theme pour Gnome sera dispo en meme temps ? | |
manouel Profil : New Penguin | je pense que ce petit pack va encore en ravir plus d'un.... Moi, rien qu'avec les screenshots, je suis conquis.... Bravo à toi dlb! Ca ne rigole pas chez Crystal  | |
gandoulfe Profil : Penguin | J'ai vraiment hâte de pouvoipr tester ce nouveau pack ! 'est du très beau travail. perso je tourne sur le pack crystal milk et un autre PC sur crystal dlb !! bravo dlb !! | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Très joli, bravo dlb ! Bon courage pour la suite. | |
Toninus Profil : New Penguin | Alors; des nouvelles? Parce que l'aperçu m'a mis l'eau à la bouche, mais depuis; plus de nouvelles... Sinon y aura t'il plusieurs color themes? Parce que gris/bleu, c'est joli, mais ça ne va pas avec tous les wallpapers.... Mais bon; c'est déjà très beau: vivement que ça sorte! | |
dlb q|p Profil : Admin | Toninus a écrit :
Sinon y aura t'il plusieurs color themes? Parce que gris/bleu, c'est joli, mais ça ne va pas avec tous les wallpapers....
|
Je veux bien faire des autres "color themes"... mais ça repousse la sortie d'environ... euuu, 2 mois  Un style visuel c'est très long à faire, et très chiant !  | |
gandoulfe Profil : Penguin | dlb tu avait dit que tu pensais que ca serai pret pour la fin de semaine !! il est tempsss !!!! tu pense que ca sera en ligne bientot ?? J4en peux plus d'attendre de changer mon theme actuelll !!!!!!!!!!!!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je suis en ce moment même encore dessus ! Un petit screen du logon au passage (PS : ne vous inquiétez pas, il sera en français) | |
Toninus Profil : New Penguin | Tout simplement bleu! 
| |
dixours Profil : New Penguin | Superbe !! Vivement que tu nous le sortes ! 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Vraiment alléchant Bonne chance  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo dlb pour ce skin (pas fini ...) En tout cas c'est très attirant ! Le Log On est réussi et l'icone shut off est superbe aussi ! Je suis déjà tout  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | superbe le logon,avec le petit effet de transparence  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Superbe Bravo et courage, les derniers mètres sont les plus dures  | |
Rafael1000 Profil : New Penguin | Waw, ça promet! Vivement qu'il sorte, c'est superbe, j'ai hâte de l'installer ! Par contre pour le boot screen, le bouton arrêter en bas à gauche est peut-être un peu petit. Bon courage ! | |
Thorvald Profil : Penguin | Franchement très clean le logon, ca pète Huguette !!  | |
Franspeed Profil : New Penguin | Il vraiment wouahou! C'est le travail d'un chef que tu nous présentes dlb!! Excellente continuation  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci à tous  | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Jespère que les barre "fenêtre+tâches" seront disponible en noir ! 
|
Non... comme je l'ai dis, refaire un style visuel c'est 2 mois de travail ! | |
jojofr Profil : Penguin | Moi j'adore comme c'est ! Penses tu pour une sortie aujourd'hui? | |
dlb q|p Profil : Admin | non 
| |
| |