| Hawks Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Non, déjà beaucoup vont seeder, et ensuite quand le fichier est téléchargé beaucoup laissent tourner bittorent ou le relancent de temps en temps, et le fichier reste en partage.
|
Je parlais de l'état du torrent à 16h05 (en espérant qu'il sorte à 16h)  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'ai une petite question bête : il fera quelle taille l'exe à télécharger?  | |
Hawks Profil : Penguin | [HS] J'adore ta signature vIcO [/HS] | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tidav moi j'suis le ton (dé)compteur !  Temps Restant : 0 jours, 3 heures, 4 minutes, 17 secondes. Allez !  dlb va se faire fouetter s'il le sort pas plus vite ! Xena tu peux pas le motiver ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Tidav moi j'suis le ton (dé)compteur !  Temps Restant : 0 jours, 3 heures, 4 minutes, 17 secondes. Allez !  dlb va se faire fouetter s'il le sort pas plus vite ! Xena tu peux pas le motiver ? 
|
Faut savoir ce que vous voulez... un pack sans bug ou un pack non fini .... | |
TiJeR Profil : Big Penguin | vIcO a écrit :
J'ai une petite question bête : il fera quelle taille l'exe à télécharger? 
|
ah bah justement j'allais la poser la question. Il me semble pas que le sujet ai été abordé, je me demande aussi quel taille fera le bricopack ? | |
Rafael1000 Profil : New Penguin | Hawks a écrit :
Je parlais de l'état du torrent à 16h05 (en espérant qu'il sorte à 16h) 
|
Bah au début ça va être lent, mais très rapidement ça va accélérer. Prenez pour exemple les épisodes de lost : en quelques heures on arrive à 5000 seeds pour 3000 leech, pour un fichier de 350 mo ! Bon et puis il y aura des liens serveur pour le tout début, donc ça devrait aller | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | TiJeR a écrit :
ah bah justement j'allais la poser la question. Il me semble pas que le sujet ai été abordé, je me demande aussi quel taille fera le bricopack ?
|
un petit peu plus de 16Mo  (ta signature est légèrement trop grande, TiJeR, merci de la modifier, sinon, tu seras privé de BricoPack ) Citation :
Bah au début ça va être lent, mais très rapidement ça va accélérer. Prenez pour exemple les épisodes de lost : en quelques heures on arrive à 5000 seeds pour 3000 leech, pour un fichier de 350 mo !
|
et ça c'est illégal 
| |
Rafael1000 Profil : New Penguin | C'était juste pour un exemple, je n'ai donné aucun lien ni rien 
| |
TiJeR Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
un petit peu plus de 16Mo  (ta signature est légèrement trop grande, TiJeR, merci de la modifier, sinon, tu seras privé de BricoPack ) et ça c'est illégal 
|
merci pour l'info, 16Mo c'est carrement optimisé, c'est cool  sinon pour ma signature c'est vrai que je l'ai faite en vitesse ce matin avant d'aller au boulot ... je l'a retire pour la journée, du travail je peux pas la retravailler en 280x70. I'm sorry  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Wah génial ! Et dire que Vista Inspirat faisait ~40 mo.
| |
Rafael1000 Profil : New Penguin | 16 mo c'est pas grand chose, ça va être vraiment niquel sur bittorent :-) A 120 ko/s, il faudra un peu plus de 2 minutes pour en envoyer un entier. Belle optimisation de la taille en tout cas ! | |
gandoulfe Profil : Penguin | Yeahh !!! on l'aura attendu ce bricopack l'heure approche !! et moi ... je serai pas la pas grave ce soir je n'aurais qu'a appuyer sur F5 pour voir apparaiitre la news !! Finalement tu a opté pour un systeme de télechargement torrent Merci a toute la team ^^  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Voici un tutorial Bittorent rédigé par mes soins : ICI | |
ma6x Profil : New Penguin | je suis super content de savoir qu'il va sortir aujourdhui en plus dlb est dijonnais comme moi , en tous cas bravo pour tout les bricopacks | |
mehdi54 Profil : New Penguin | Salut à tout le monde. Je suis nouveau sur le forum mais je connais crystalxp.net depuis quelques mois. J'utilise vista inspirat. J'attends avec impatience ce crystal clear comme tout le monde. Bravo à dlb  | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Citation :
Petite question technique à la Team : On parle beaucoup de ce Bricopack, mais qu'en est il du style visuel (seul, je veux dire) Est ce que vous pensez le mettre dans la galerie de CrystalXP en même temps que la sortie du Bricopack ou bien créer un .torrent spécifique à ce style visuel, ou bien encore ne pas le mettre pour l'instant et attendre un petit peu ? 
|
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui, il y aura un lien Bittorent, donc ça serai le must que vous installiez tous un client bittorent 
|
Ready to seed  | |
mehdi54 Profil : New Penguin | Ce que j'aime dans ce nouveau pack c'est que de dlb a crystllisé les fenêtres contrairement à vista inspirat qui je trouvais était le seul bémol... J'attends aussi avec impatience vista inspirat 2. Je pense ue dlb nous reserve encore des surprises  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | supra bonne nouvelle ce lien bittorent  | |
crusty Profil : Big Penguin | bon je vien de telecharger le bittorent j'ai pas tous compris mais bon je vais me debrouiller  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon plutôt 17h pour la sortie, voir 18h Désolé 
| |
crusty Profil : Big Penguin | oh mais il veut nous tué c'est pas vrais 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je serai rentré du coiffeur  
| |
crusty Profil : Big Penguin | il y en a un au moin un a qui sa fait plaisir  43 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)) 25 membre(s) : crusty, Skikda, mr_xis, RedHox, chdidi, Tchii_Chan, darksroker, Rafael100, zenalexis, DaRkDeViL, Chozo-MJ, Neo-Nemesis, Steve64, Hawks, Eikichi, paci, Bjork, tenaciouspingu, Frenetik, Lanfeust, ceephaxacid, Lephoenix, Link.BS, MasterCloud, maxx21...... et pas un qui parle  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Euh... on n'est pas sur msn  | |
| |