Bonjour bien voila comme je vois que ca surnage un peu (trop peut etre) de pinguin je me disais que j'allais vous faire une petite requete qui change un peu des pinguins Donc voila pour le moment je suis fan d'un jeux qui s'appelle world of warcraft je supose que vous avez entendu parler donc je me demandais si vous pouviez pas me faire un wallpaper sur ce theme Alors j'expose un peu la chose
il faudrait qu'il y aie un fond blanc genre neige (pour qu'il soit assorti avec le theme crystal milk) idee de fond (a retravailé un peu peut etre :Image1 Alors pour vous donnez quelques idées des personnages a mettre dans le wallpaper Je pensais peut etre a ceux ci Un nain Un Elf Et Son Ours Un griffon d'un coté Un Elf Un humain Une Naine Des Gnomes (ce ne sont que des idées si vous en avez d'autre a mettre que vous pensez pourquoi pas )
puis peut etre dans un fond + foncé derriere dans les genre de bleu/gris les mechants Un Tauren Des Trolls Des Undeads Un Orc Un Undead sur une chauve souris Le tout sous forme crystal voir comics si possible Voila je sais bien que la tache est longue et extremenement compliquée mais si quelqu'un a l'envie de se lancer dans ce projet ca pourrait etre chouette