| ultraman Profil : Big Penguin | Voilà 2 designs de badges que j'ai crée, le badge FrenchStudio que je vais produire à 25 exemplaires pour moi et des amis; le badge ultrabeaver que je vais soumettre sur le site qui produit les badges.   La production du badge se fera via http://www.kezako.be que je vous conseille de visiter. Il y a également un fichier adobe illustrator dispo sur kezako si vous souhaitez créer vos propres badges, avec les explications. Si vous êtes intéressés pour faire de même, sachez que j'ai fait les badges sous photoshop, en respectant plusieurs règles concernant le format. Je peux bien sûr envoyer le fichier sur simple demande par message privé ou par mail si vous êtes intéressés également. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est une sorte de pin's en fait nan? | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' adore ce genre de truc merci du lien! EDIT: oui c' est une sorte de pin' s. J' ai une machine chez moi qui me permet d' en faire  La machine n' a pas un super look mais des que l' ont a des image simpa c' est génial
| |
ultraman Profil : Big Penguin | C'est hyper Kitsch les badges, moi perso j'adore  Hora=>marrante la machine à badges  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Si vous êtes intéressés pour faire de même, sachez que j'ai fait les badges sous photoshop, en respectant plusieurs règles concernant le format. Je peux bien sûr envoyer le fichier sur simple demande par message privé ou par mail si vous êtes intéressés également.
|
Bénévolement ou moyennant de l'argent? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tient ça pourrais faire un bon cadeau pour le prochain concours CRXP Enfin moi je dit ça comme ça  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Gratuitement bien sûr !!! C'est un simple fichier photoshop avec guides pour positionner correctement le visuel, en 300DPI/CMYK. Mais si tu veux me filer de la thune, libre à toi  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Moi ça m' interesse un fichier psd pour bien positionner les éléments s' il-te-plait  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Des badges.  Vous les accrochez sur vous ou sur vos murs ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Moi sur mon sac à dos  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Cool!  Je connaissais le site... Juste deux trois questions: tu soumets ton projet, mais il doit etre accepté pour que les badges soient réalisés non?! Comment tu fais l'étoile derriere le castor?! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Non il s' agit d' une demande comme certaine personne nous demande de créé des icone sur le site en nous donnant des images pour nous montrer se qu' il faud faire, là les patrons sont se qu' il nous propose de faire et puis après il suffit que le site les fabrique puis ont les reçoits chez nous.  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'ai rien compris  | |
ultraman Profil : Big Penguin | En fait, le site Kezako est un site crée par un particulier, dans l'esprit "La fraise" (pour ceux qui connaissent). 1=>Soit tu crées ton visuel et tu demandes à ce qu'ils le produisent pour un coup modique (mon opinion), 2=>soit ils font eux même le visuel, mais je suppose que le coût est + élevé dans ce cas, 3=>soit tu proposes un visuel pour qu'il soit en vente directement sur le site, ça c'est à l'appréciation du webmaster. Moi j'ai choisi la première option pour avoir des badges permettant de faire un peu de pub pour mon site, et j'ai également choisi l'option 3. Fagoon=>moi je les mets sur mon sac, casquette et veste (pas à la fois ) Hora=> je t'envois ça Skafandrier=> un petit tuto vidéo ça t'intéresse ? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | C'est bien ce que je me disais  J'me suis déja acheté des t-shirt sur LaFraise et j'avais déja croisé deux trois fois Kezako dans les liens. (Mais ya des votes sur LaFraise) Donc, si je veux un badge perso, j'envoye mon image au Webmaster, et il sait me la produire pour un petit cout?! (Combien s'a t'a couté sans être indiscret? ) Sur lafraise aussi? ou c'est uniquement par vote sur lafraise? Puis pour le tuto je veux bien , j'en vois de plus en plus partout des étoiles comme ça! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Skafandrier a écrit :
Cool!  Je connaissais le site... Juste deux trois questions: tu soumets ton projet, mais il doit etre accepté pour que les badges soient réalisés non?! Comment tu fais l'étoile derriere le castor?!
|
Je vois que 2 questions Skafandrier a écrit :
C'est bien ce que je me disais  J'me suis déja acheté des t-shirt sur LaFraise et j'avais déja croisé deux trois fois Kezako dans les liens. (Mais ya des votes sur LaFraise) Donc, si je veux un badge perso, j'envoye mon image au Webmaster, et il sait me la produire pour un petit cout?! (Combien s'a t'a couté sans être indiscret? ) Sur lafraise aussi? ou c'est uniquement par vote sur lafraise? Puis pour le tuto je veux bien , j'en vois de plus en plus partout des étoiles comme ça!
|
Quantité Prix Frais de port 25 badges 15 € Belgique 2,50 € - EU/Canada/Suisse 6 € 50 badges 25 € Belgique 2,50 € - EU/Canada/Suisse 6 € 100 badges 35 € Belgique 3,50 € - EU/Canada/Suisse 10 € Ultra en a prit 25 donc 15+6 €  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Oui, 21€ par paypal, je vous tiens au courant dès que je les reçois en ce qui concerne la qualité, je prendrai des photos. | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Sympa cette idée de badge ! ^^ | |
ultraman Profil : Big Penguin | Ca y est, j'ai reçu les badges, et il n'y a qu'une chose à dire, ils sont top Ca réveille le geek qui est en moi Vu la qualité, je vais sûrement en refaire d'autres  ICI EN IMAGES | |
Hora Profil : Penguin Pro | Vachement simpa Mais vu que j' ai de quoi en faire moi même  | |
ultraman Profil : Big Penguin | ca marche bien ta machine ? C'est pas pour les gamins ? Tu peux me donner un peu + de détails ? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Moi aussi je l'avais cette machine! Ca marche moyen.... Enfin ca tient quoi mais ça fait pas Pro. (Economiquement parlant, c'est plus abordable ) Sinon ultraman, t'avais pas dit que t'allais faire un tuto vidéo pour l'étoile derrière le castor? (gratte, gratte ) EDIT: autant pour moi , j'avais pas vu le tuto, excellent! | |
Hora Profil : Penguin Pro | La machine est prévu pour gamine à la base..... La preuve Mais je trouve que la machine fonctionne facilement et très simplement, pour des recharge de 30 badge à 13 euro c' est un prix raisonnable. Le seul inconvéniant que j' ai trouver est la présentation des recharge de la machine et l' attache de derrière ne sont pa super solide, il fauds éviter de faire le bourrin avec. Mais je rajoute de la colle liquide pour fixer l' attache au badge sans risuqer que ça parte. J' aime bien ce que ça donne. J' espère avoir été explicite dans mon explication  PS: comme vous le voyez sur l' image, avec la nouvelle machine il existe plusieur forme: petit rond, grand rond, rectanglaire. | |
| |