| YoSh! STyL3 | Comment transformer un fichier .png en un fichier .ico ? Le fichier garde t il la meme taille ? Peux t on le mettre en tant qu'icone sur le bureau ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Comment transformer un fichier .png en un fichier .ico ?
|
tu dois utiliser un programme pour cela (perso j'en connais mais il ne marche pas tres bien)
Citation :
Le fichier garde t il la meme taille ?
|
non l'icone est plus lourde (excuse didas)
Citation :
Peux t on le mettre en tant qu'icone sur le bureau ?
|
les .ico bien sur mais les .png non ils peuvent cependant toujours etre utile pour objectdock 
| |
YoSh! STyL3 | Quelqu'un connait il un bon logiciel ? Et tu di qu elle est plus legere, qu es ce que t entend par la ? elle est plus petite, elle ne garde pas la meme taille ? Elle prend la meme taille que les icones windows c'est ca ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | la taille des icone elle plus petite aussi en taile 32*32(entre autres) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Thebobby Profil : Penguin | Tu peux telecharger aveicoifier2 sur cette page : Aveiconifier2 Il est simple d'utilisation et marche très bien !!!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouh, là!! je pense qu'il faut recadrer quelques trucs : le format PNG est plus léger à taille équivalente que le ICO. par contre, Windows n'utilise pas le PNG.  par contre : Avedesk, Samurize, les Docks utilisent de préférence ce format  pour convertir tes ico en png et inversement, regarde à : AveIconifier (précision, les formats .ico peuvent regrouper plusieurs tailles d'icônes en un seul fichier : 16x16, 32x32, 64x64, 128x128 avec ou sans couche alpha (transparence)) | |
BreTT Profil : New Penguin | Ah ben v'là un programme qui m'interresse. Merci à vous pour le lien  | |
ZeFroG Profil : Penguin | Avec Avedesk Y'a plus vraiment l'utilité  À part pour se faire un shellpack avec notre set d'icones favori !? | |
redbull Profil : New Penguin | kikoo tous.... juste pour signalé , qu'il faut avoir l'équivalent en taille en .ico pour l'avoir en png ex: si t'a une icone ico en 48x48 tu ne pourra pas la convertir en png , enfin si tu aura le format 128x128 mais pas la résolution.... pour l'inverse png > ico, cela ne se pose pas , car généralement cé du 128x128... ba baille.... B) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout à fait  sinon, pour vraiment travailler sur les icônes, il y a aussi le logiciel : Axialis IconWorkshop mais c'est un shareware. | |
ZeFroG Profil : Penguin | Il est d'ailleurs très fonctionnel !
| |
dlb q|p Profil : Admin | Oui c'est le logiciel que j'ai utilisé pour faire les icones du pack custom Crystal  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | oui le logiciel est bien et en francais mais aucune version freewae existante en ce jour  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tu as 30 jours d'essai... après c'est à toi de voir si tu es prêt à payer pour ce logiciel ou sinon, tu devras le désinstaller. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | ok merci pour l'info je ne pense pas que je payerai je n'achete jamais aucun logiciel je me contente des shareware sauf pour photoshop... | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Merci pour ces infos...Je me posais depuis longtemps la question de savoir comment l'on fait le changement *PNG=>*ico...Très utile ! aveicon est pas mal du tout ! | |
| |