| Rockboy Profil : Top Penguin | B'jour tout le monde ! Depuis que j'ai vu le merveilleux style areo de vista j'me suis dit que j'allais un peu essayer de le reproduire sous toshop... Et voici le résultat :  J'aimerai bien avoir votre avis sur ce que j'ai fais, ce que vous trouvez qui doit être améliorer, etc... Merci bien  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | on vois rien rockboy  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | J'ai edité Je ne sais pas pourquoi j'ai pas reussi à mettre la vignette... Mais j'ai mis un lien tout simple  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | c'est super rockboy moi j'aime bien bravo  | |
wamseb Profil : Top Penguin | tres prometteur, j aime beaucoup! du bon boulot | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | bravo rockboy ,j'aime beaucoup  | |
jbLAND Profil : Penguin | +1 tres réussi  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Rockboy même moi j'arriverais peut être a le faire sans me ventais  | |
oxygen Profil : Top Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Thanks tout le monde  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour ceux qui veulent se lancer, j'avais fait une petite explication dans ce topic | |
oxygen Profil : Top Penguin | Merci dlb EDIT: grillé Rockboy 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Ouaip j'ai fais pareille Citation :
EDIT: grillé Rockboy 
|
 | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Moi je verrai bien une petite crystalisation dessus, avec du flou derriere sinon c'est super  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | vIcO a écrit :
Moi je verrai bien une petite crystalisation dessus, avec du flou derriere sinon c'est super 
|
Et voilaaa J'ai ajouté un peu plus de flou derrière la vitre, et j'ai mis un leger reflet en haut et en bas 
| |
oxygen Profil : Top Penguin | Vraiment joli J'aime bien  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Trop cool merci dlb  | |
jemaho Profil : New Penguin | @ Rockboy, bon essai @ DLB; bon tuto pour les debutants, classe Pour ceux que ça interesse, voici, l'effet Glass que j'utilise pour le skin Vista sur WB5, legerement plus compliqué, ceux qui sont interessé, un psd peut-être distribué, mais pas avant le Vista 1.4.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Jemaho très honoré de te voir parmi nous  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci jemaho, magnifique ton effet glass Et bienvenue sur CrystalXP.net 
| |
oxygen Profil : Top Penguin | Bienvenue Jemaho C'est de lui que vous parliez ?  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Très joli Florian. Bien mieux que ce que tu me montrais avant. Dommage que tu ne distribues pas le PSD histoire de voir les techniques utilisées. Tu comptes donc en faire quelque chose ? Peut-être un thème ?...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est pas sima de balancer ses potes Pickupjojo  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | "Sima" ? En tous cas je tente simplement de rappeler l'original pour faire râger rockboy !  | |
| |