| ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci à vous deux et à Notre Overlord International!!!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | tres beau wall eliaden  | |
[MirMo] Profil : New Penguin | | |
Profil supprimé | ouais j'aime beaucoup ce wall moi aussi ! sinon il y a mon ancien tux de matrix c'est cool, ça me fait plaisir, je me dit que c'était une bonne idée de le donner  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Il y avait un petit bug dans l'ecriture donc je l'ai refait avec une nouvelle police le wall du premier poste est edité mais le revoila quand meme 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
ouais j'aime beaucoup ce wall moi aussi ! sinon il y a mon ancien tux de matrix c'est cool, ça me fait plaisir, je me dit que c'était une bonne idée de le donner 
|
c'est une bonne idée d'Overlord de les donner... 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Trés joli wall  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Il faudrait peut etre le rajouter dans les walls du site ...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | ce serait effectivement une bonne idée  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Je viens de changer d'ecran Donc ma resolution est maintenant en 1280*1024 J'ai decidé de refaire ou plutot retoucher mon wall pour cette resolution donc voila 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | c'est vrai que ca donne mieux rebravo eliaden | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Mon ecran, toujours lui Peut pivoter, pour avoir une resolution de 1024*1280 Si ca en interesse, je poste le nouveau wallpaper | |
batux :) Profil : Penguin Pro | non c'est gentil moi j'ai 1024*768 mais je suis sur que telle realisation interesse certaine personne au format poste le si tu as envie mais pas pour moi encore bravo  | |
Dark Profil : Penguin | super wall eliaden je le mets en fond d'ecran! ps:faudra que tu m'explique comment faire de beau dégradé!! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | pour le fond tu choisi deux couleurs sur photoshop puis tu fais filtre<rendu<nuage et ca donnera plus ou moins comme eliaden suivant les couleurs que tu aura choisi au paravant | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
pour le fond tu choisi deux couleurs sur photoshop puis tu fais filtre<rendu<nuage et ca donnera plus ou moins comme eliaden suivant les couleurs que tu aura choisi au paravant
|
Mais avant tout tu doit definir tes couleur d'avant plan et arriere plan donc pour moi il y avait un bleu et un blanc a chaque fois que tu refais ce que batux t'a dis tu aura de nouvelle forme, car c'est aleatoire | |
| |