Citation :
mais ques qui va pas avec mon ecriture ?! la plupart de mes mots sont bien ecrit a part les baréviations"lol" "ptdr" et "mdr" ya quoi dautre qui va pas? dit le
|
c'est bourré de fautes... de frappe et de français...
fais juste un minimum attention.
Quant aux abréviations il vaut mieux s'en servir le moins possible, je te rappelle que sur ce forum, nous avons des visiteurs du Brésil, de Chine, des USA, de Russie, d'Angleterre, de Pologne, de Belgique, de Taïwan, du Canada, d'Espagne, d'Allemagne, du Salvador, d'Ukraine, d'Inde, de Singapour, Autriche, des Pays-Bas, d'Iceland, de République Tchèque, du Pakistan, de Grèce, de Suède, des Philippines, de Colombie, d'Argentine, de Malaysie, du Japon, du Belarus, d'Egypte, et j'en passe.
tous ces gens font l'effort de parler en anglais ou en français, ce qui est rarement leur langue maternelle...
Nous essayons de faire le moins de fautes pour que les gens puissent comprendre ce que nous voulons leur dire, et il est vrai que nous faisons des fautes en anglais...
mais nous faisons vraiment un effort et ceux qui ne sont pas prêts à le faire dans leur propre langue n'ont pas trop compris ce que communauté veut dire à nos yeux.
je t'ai mis en garde par MP, aujourd'hui, tu veux que je réponde sur le forum, comme tu préfères. mais j'espère que tu comprends ce que veut dire ce message. il n'y en aura pas beaucoup d'autres avant que la team ne se réunisse...
fin de la discussion, revenons-en au sujet, si tu désires me répondre
MP