| pooch Profil : New Penguin | Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle comme vous pouvez le constater jai vu vos création je l'ai trouve superbe bien fait Bravo !! et j'aimerai bien avoir un wallapaper avec plein de petit penguin de partout comme vouler et au mileu ecrit Pooch je veu le fond bleu et lecriture aussi voila merci bcp d'avance Pooch | |
The Max Profil : Penguin | Salut Pooch et bienvenue ! Moi je peut rien te faire pour l'instant car je suis pas chez moi mais je suis sure que les autres seront ravis de t'aider. | |
pooch Profil : New Penguin | ok d'acord merci quand meme  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue pooch Ton veux sera bientôt exhaussé (PS: évite le style SMS sur le forum, merci beaucoup )
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | pooch a écrit :
Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle comme vous pouvez le constater jai vu vos création je l'ai trouve superbe bien fait Bravo !! et j'aimerai bien avoir un wallapaper avec plein de petit penguin de partout comme vouler et au mileu ecrit Pooch je veu le fond bleu et lecriture ossi voila merci bcp d'avance Pooch
|
BIENVENUE a toi, sur CrystalXP
Je veux bien te le faire pour le pinguins (tuxs) tu veux le basic ou des differents dans ce cas dis moi lesquel tu veux parmis ceux la (cree par Overlord), ou tous  Et environs conbien de tuxs 10,20,30,.... Et quelle police d'ecriture soit parmit ceux d'XP (ou M$ Office) ou une provenant de http://www.dafont.com/  | |
pooch Profil : New Penguin | ouaw ils sont trop beau merci bcp je vais prendre des différents alors je veux le baby , guitariste,soleil,rappeur,cyber,platine voila merci encore et l'ecriture "baby bash " voila merci encore  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | J'ai oublié de te demander, tu veux en 1024/768 ou plus et quel type de bleu | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Trop tard je l'ai deja fait ils sont en 1024/768 mais je peut changer ca Et si tu veux des changements, n'hesites pas  Tu n'as pas precisé si tu voulais le tux a la guitare acoustique ou rock donc j'ai fait les deux et un peu de reflet sous chaque tux  VOILA  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Nice one....  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
pooch Profil : New Penguin | oalalalala c'est vraiment super le design que tu as fait j'adore Merci beaucoup ELIADEN ! et en fait tu fait les wallapaper avec quel logiciel ? | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Avec Photoshop  | |
Profil supprimé | ELIADEN a écrit :
Trop tard je l'ai deja fait ils sont en 1024/768 mais je peut changer ca Et si tu veux des changements, n'hesites pas  Tu n'as pas precisé si tu voulais le tux a la guitare acoustique ou rock donc j'ai fait les deux et un peu de reflet sous chaque tux  VOILA 
|
salut Ouais il est super beau ce wallpaper, quand meme vous etes des boss dans photoshop, jaimerai trop savoir le faire  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Bof y'a rien de compliqué  Si tu a le fond et les Tux les 3/4 du wall sont déja fait  Tu a juste a les ajouter et mettre un texte au milieu  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | pooch a écrit :
oalalalala c'est vraiment super le design que tu as fait j'adore Merci beaucoup ELIADEN ! et en fait tu fait les wallapaper avec quel logiciel ?
|
Ravis que tu aimes .... et oui photoshop...  Le fond c'est un simple degradé Le texte m'etonne toujours, il a vraiment l'air de resortir et d'etre en crystal (ou verre) 
| |
| |