| focs Profil : Penguin | Salut tout le monde Je viens de créer quelques courseurs que j'ai déjà instalé sur mon ordi. votre avis? ou bien comme d'abitude | |
moks Profil : Penguin Pro | Y'à de bonnes idées !, mais j'aime bien que mon curseur principal (au moins lui) soit relativement précis. Essaye d'affinen peu...au moins la pointe, non ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pour avoir utiliser pas mal de curseurs différents, je n'aurais pas grand chose à ajouter de plus que Moks : la seule chose qui m'a fait revenir au curseur (moche!!!!! d'origine de XP, c'est qu'au moins, il est pointu  sinon, il y a de très bonnes idées dans tes curseurs  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime bien cette idée de gouttes d'eau, mais ce qui serait cool, c'est qu'ils ne soient pas colorés, mais transparents avec des reflets blanc, un peu comme le procédé vista.  | |
focs Profil : Penguin | Salut à tous Je essaye de les faire avec un reflait blanc. Le curseur de base une fois à l'écran est asses pointu. Mais s'est la transparence totale qui pose de fois problemes. Vous ponsez que je peu les summetre pour le téléchargement ? Merci pour votre appreciations. Be and crystal ! Tatice a écrit :
J'aime bien cette idée de gouttes d'eau, mais ce qui serait cool, c'est qu'ils ne soient pas colorés, mais transparents avec des reflets blanc, un peu comme le procédé vista. 
|
Ils ne sont pas colorés. Je les ai mis sur differentes couleurs pour montrer la transparece !
| |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est une idée assez originale, mais Moks a raison : les curseurs ne sont pas très précis... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Au fait on peut les télécharger où ces curseurs ?  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Et je rajouterai, comment on fait pour changer le curseur de xp ? PS: Nan mais c'est vrai j'ai jamais compris comment mettre un nouveau curseur...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | avec cursorXP, mais il faut créer les fichiers correspondants...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ai modifié les 3 autres fautes en même temps  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Il faut changer tous les pointeurs un à un??? Y a pas moyen de le mettre en "Modèle" (on peut en ouvrir)? | |
k_millio Profil : Penguin Pro | J'aime bien le concept, mais ca doit etre assez destabilisant Attends, y'en a une douzaine a tout casser (flemmard va ) Tu peux pas les changer en groupe (avec windows) quand tu en installes des nouveaux, mais par contre, une fois les curseurs choisis tu peux enregistrer ton theme  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | OK je vais essayer alors.  | |
| |