| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Une de chaque côté. 

| |
spydark324 Profil : Big Penguin | Tout simplement superbe Il y a de quoi rivaliser avec certains jeux payants.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Je sais aps si c'est possible de reprendre mes pièce et en faire un jeu mais sinon ce cerait vraiment super. Si quelqu'un sait ... Merci spydark324 | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon travail linkinmimil, c'est juste un peu dommage que les images soient ternes.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Qu'appelles-tu par terne ?? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bah pour les pions blancs ça va, mais pour les pions "noirs", tu devrais choisir un marron plus vif, une couleur plus chaude, par exemple ce genre de marron : ►. Voilà comment je verrai les pions "noirs" :  
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Tu veux dire de mettre cette couleur pour les rayure où alors pour l'autre couleur ?? Parce que je voulais faiure un effet de bois enfet. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | L'effet bois est bien fait, c'est juste les couleurs choisies des pions "noirs" que je n'aime pas. Ce qui serait bien c'est que tu changes tes anciennes couleurs avec celles que j'ai mis sur le screen dans mon message précédent.  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Merci beaucoups Batux. Tatice Enfet les piont en bois sont les pionts noir. Et les autres sont les pionts blanc. Mais pour la couleur quye tu m'as donnée, je ne sais pas si c'est pour les rauyures foncées ou les autre rayures que tu souhaite que je change ?? | |
n1co&co | +1 Je suis stupefait tu travail que vous avez fait ! Bravo ! | |
!nFin1ty | j'adore , tu la fait avec blender ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
Merci beaucoups Batux. Tatice Enfet les piont en bois sont les pionts noir. Et les autres sont les pionts blanc. Mais pour la couleur quye tu m'as donnée, je ne sais pas si c'est pour les rauyures foncées ou les autre rayures que tu souhaite que je change ??
|
Bah en fait, tu transposes les rayures claires de mon screen sur les rayures claires de tes pions, et tu fais la même chose pour les rayures foncées. Tu vois ce que je veux dire ?  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | oui je comprend mais je préfère comme c'est maintenant. Hé oui, je l'ai fait avec Blender pour la question de !nFin1ty. Le meilleur soft pour la 3D. Vive Blender et merci à tous ceux qui trouve que c'est bien fait. Auf Wiedershen (aurevoir en allemend) tout le monde | |
| |