| XlyS Profil : Top Penguin | Je propose de crée un nouveau topic pour la cristallisation des logos ou slogans que vous voyez très souvent ou tout simplement d'en inviter et de les exploser dans ce topic je commence :
 Site de l'auteur de l'image sans modification ici Voila a vous 
| |
harkor Profil : New Penguin | C'est pas mal fait mais il faudrait retravailler la qualité de l'image parce qu'elle pixelise bcp... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 Surtout pour la barre rouge. Tu l'as fait avec quel logiciel ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ton idée peu être faisable mais il est vrai que l' image est super pixélisée! De plus je pense que tu tes trompé de catégorie, il aurais été plus logique de mettre ton topic dans la galeried' exposition  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Je vous demande de faire les votres aussi | |
Felipe Profil : New Penguin | Sympa comme principe... mais si à la place la cristallisation se faisait sur des logos marques connues (coca, levi's...), ca pourrait être sympa aussi !!! 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Felipe a écrit :
Sympa comme principe... mais si à la place la cristallisation se faisait sur des logos marques connues (coca, levi's...), ca pourrait être sympa aussi !!! 
|
Euh, y'aurais peut-etre un problème de copyright là !!! Euh quoique non en fait, on fait bien des icônes pour les softs les plus courant... A voir en tout cas, bravo Xlys pour l'idée des logos, c'est une bonne idée !!! | |
XlyS Profil : Top Penguin | Merci montré donc les votres si vous en avez voila merci d'avance | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Comme le dit Kavel, attention avec la modification de logo... il y a des copyrights et des droits sur les marques déposés. On ne peut pas faire tout et n'importe quoi  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Hum... Mais sur "Icone à la carte" il y plein d'îcones de programmes connus !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | livan a écrit :
Hum... Mais sur "Icone à la carte" il y plein d'îcones de programmes connus ! 
|
+1 . Mais je ne connais pas la loi en la matière. Qu'est-ce qui est permis, qu'est-ce qui ne l'est pas? Il n'y a personne qui a étudié le droit sur CrystalXP ? | |
XlyS Profil : Top Penguin | Mais euh posez vos images si vous pouvez :'( | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
+1 . Mais je ne connais pas la loi en la matière. Qu'est-ce qui est permis, qu'est-ce qui ne l'est pas? Il n'y a personne qui a étudié le droit sur CrystalXP ?
|
Desolé du HS, mais.... Didas comme avocat, ça me fait marrer  | |
J&B | J'aime beaucoup, mais c 'est surtout l'image de base qui n'est pas de bonne qualitée, faudrait la retravailler  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Toujours pas création ... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | On ne sait pas si on doit poster à cause de la légalité ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai édité mon message Quand à ce qui est de demander... Je pense que dlb est au courant, il doit s'informer surement | |
| |