| batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour les tux il n'y a aucuns problémes ils sont entiérement libre de droit,puisque réalisés pour vous,donc vous pouvez les utiliser comme bon vous sembles wink.gif
|
verlord donc avec cette accord d'overlord je me suis permis de faire un wallpapers reprenant tous ses tux . Voila. 
| |
Dark Profil : Penguin | yeah moi je le trouve bo ton wall | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Cool to wallpaper et vive photoshop  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Cyber Tux Profil : Penguin | hey c t mon idee ca pour ma signe j'ai fait pareil  | |
The Max Profil : Penguin | jolie wall  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très bonne idée  | |
VIVISect VI Profil : New Penguin | Haaaa, que c'est zoli La famille Tux au grand complet ^_^ | |
Profil supprimé | ya celui qui était a moi celui de matrix , bravo !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | merci beaucoup oui la famille tux au grand complet seulement overlord fait tellement de chose que si il fallait regrouper tous sur un seul wallpaper et ben je crois qu'on verrai plus rien tellement y en a | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Très original Batux  Et oui, pour faire rentrer toutes les créations d'Overlord il faut faire un Wall 100000*100000 Pixels  | |
Hankyone Profil : Penguin | DaRkDeViL a écrit :
Très original Batux  Et oui, pour faire rentrer toutes les créations d'Overlord il faut faire un Wall 100000*100000 Pixels 
|
je crois que ce sera pas asser jolie  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | je veux bien... je vais faire ca de suite les gars encore merci pour tous vos compliment mais je vous signale que c'est overlord qui a quand meme créer tous les tux  EDIT:j'y arrive pas  | |
| |