28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de création d'un logo...

n°120125
MTNiCo
Profil : New Penguin
Posté le 29-12-2005 à 20:52:46  

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce site grace à un ami qui m'en a parlé....

Après avoir regardé toutes les choses qui s'y trouvent je me suis dit que peut être pour pourriez m'aider...

Je gère avec des amis un site et nous sommes à la recherche d'un logo pour notre site qui nous permettrait donc d'avoir une nouvelle identitée visuelle au niveau du site, du forum et ainsi que des goodies (T-Sirts etc)

Voici l'adresse du site : ici.

Il faudrait quelque chose d'assez simple et en vectoriel (a cause des T-Sirts)...

Si parmis vous il y en a qui ont des idées et veulent s'y coller....

Passez également sur le forum la banniere du haut vous donnera peut etre des idées....

Merci d'avance !

NiCo.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-12-2005 à 20:52:46  

answer
n°120137
vIcO
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-01-2006 à 13:19:59  

Bonjour, il faudrait d'abord avoir plus de précision sur la taille, les couleurs, le contenu.
Le probleme, c'est que tu vends des choses sur ton site... :ouch:
Nous ne faisons pas de réalisations pour des sites à but commercial  :jap:

answer
n°120139
Hiroshi
Profil : Penguin
Posté le 02-01-2006 à 13:25:57  

Vico souligne l'aspect commercial de ta demarche, or CrXP ne peux repondre à ce type de demande, Il faut voir ça par MP. Pour cela preceise ta demande pour que les membres interressé puissent te contacter par MP :great:

Peux tu preciser quel tarif vous êtes près à investir dans cette demande ? Faire un p'tit cahier des charges (couleurs, style...etc) ?

Merci :jap:

Message édité pour respecter les regle de CrXP.

answer
n°120140
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 02-01-2006 à 13:41:03  

Hiroshi a écrit :

Vico souligne l'aspect commercial de ta demarche.
Les logos qui seront crée seront present sur les t-shirt que vous vendez...Alors ce travail demande une rémuneration.

Peux tu preciser quel tarif vous êtes près à investir dans cette demande ?
Et puis preciser plus ta demande...Nous faire un p'tit cahier des charges (couleurs, style...etc)

Merci :jap:

:xeyes:
Depuis quand on accepte les demandes commerciales contre rénumération ?

answer
n°120141
moks
Posté le 02-01-2006 à 13:43:15  

Débrouillez-vous par mp .....

Modo plz

answer
n°120142
Eragny
Posté le 02-01-2006 à 13:44:32  

+1

C'est pas à moi de le dire je pense, mais je résume ce que vont dire dlb ou Didas : Meme si les logos ne sont pas sur les T-Shirts, ils sont sur un site ou l'on vend des choses : Donc, CrystalXP ne peut pas je pense s'en charger :smile:

answer
n°120161
MTNiCo
Posté le 05-01-2006 à 23:44:21  

Merci d'avoir pris le temps de regarder...

Le site n'est pas à but commercial loin de la, les Tee-Shirts sont la pour payer l'hebergement (serveur dédié) et pour avoir des fonds pour les ballades que nous organisons (qui ne sont pas lucratives non plus)

Nous somme tous des particuliers et aucun de nous en tire le moindre centimes, ce qu'il reste est remis lors de repas etc...

J'attends vos réponses sur mon ontervention avant d'aller plus loin :wink:

answer
n°120237
stanliks
Posté le 23-01-2006 à 09:43:59  

ok je peut t'aider envoi moi tes infos et te fera une proposition de logo gratis, mais en contre partie un petit geste a une association pour aider les enfants ou autre serai sympa    stanliks@hotmail.com à très bientôt STAN

answer
n°120241
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 23-01-2006 à 10:53:00  

Stan a écrit :

ok je peut t'aider envoi moi tes infos et te fera une proposition de logo gratis, mais en contre partie un petit geste a une association pour aider les enfants ou autre serai sympa    stanliks@hotmail.com à très bientôt STAN

:xeyes:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse