| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | j'avais une envie de dessiner : 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tu l'aurais pas en plus grand ? Ça a l'air très sympa mais à cette taille on voit pas trop  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Tu l'aurais pas en plus grand ? Ça a l'air très sympa mais à cette taille on voit pas trop 
|
Hélas ... non, c'était un truc assez rapide donc j'ai travaillé sur cette résolution.
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Sa ressemble quand même vachement à la larme de lune dans The Legend of Zelda : Majora's Mask  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
Sa ressemble quand même vachement à la larme de lune dans The Legend of Zelda : Majora's Mask 
|
euh ben c'était pas l'objectif , j'ai légèrement épaissi le filament : 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Enfin moi je trouve que tu dessines très bien, moi je ne sais rien faire de mes mains alors je ne peux qu'admirer  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | En effet c'est très joli  Dommage pour cette petite résolutuon :^^: | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Le truc c'est que j'ai un style de dessin assez décalé face aux crystaliseurs donc j'ai pas beaucoup de critiques; j'essaye de faire vivre le dessin à la tablette sur le forum tant bien que mal.  | |
Templo Profil : New Penguin | Je trouve ce dessin magnifique ! Après, je ne possèdes pas de tablette graphique et ne suis pas doué du tout pour le dessin ... Je ne peux qu'admirer moi aussi.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Templo a écrit :
Je trouve ce dessin magnifique ! Après, je ne possèdes pas de tablette graphique et ne suis pas doué du tout pour le dessin ... Je ne peux qu'admirer moi aussi. 
|
Juste pour info, les nuages sont justes des brushs (au cas où ) Le seul truc à regarder c'est le pendentif  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | T'as vraiment développé un style sympa, pour le coup je préfère ce genre de "petit" dessin à tes portraits, ya un truc à fouiller là ! | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | mtman6 a écrit :
T'as vraiment développé un style sympa, pour le coup je préfère ce genre de "petit" dessin à tes portraits, ya un truc à fouiller là !
|
Les portraits, c'est pour m'entrainer aux proportions humaines (le visage étant la parti la plus porteuse de sens), je compte par la suite créer des scènes avec des personnes entre autres. Je fais un nombre incommensurable de petit dessins (accessoirement sur mes cours) afin de m'entrainer, je pense entre autre à mon cours de phylo de cette aprem où j'ai dessin un ½il, une oreille, un croc, un doigt et d'autres trucs. (ils sont fou à l'administration de mon lycée, mettre une heure de module de phylo après 2 heures de sports ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très joli, vraiment.  Juste la chaine qui est pas assez tendue sous le poids du pendentif et qui est vraiment trop fine. Bonne continuation à toi, ça promet !  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Très joli, vraiment.  Juste la chaine qui est pas assez tendue sous le poids du pendentif et qui est vraiment trop fine. Bonne continuation à toi, ça promet ! 
|
En faite c'est une chaîne "abstraite", pour donner l'impression qu'il en a une mais en faite non, enfin faut pas trop chercher Je verrais néanmoins si je trouve une idée pour faire une chaînette sympa qui rende bien (pas si simple ) | |
Templo Profil : New Penguin | Fael a écrit :
Juste pour info, les nuages sont justes des brushs (au cas où ) Le seul truc à regarder c'est le pendentif 
|
Je m'en doute, et je l'aime bien.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
poiru Profil : Moderator | Trés bien. J'aime  | |
| |