| Smooth Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Non, pas chez moi ^^. C'est vraiment très très lent. Je ne peux rien faire, la moindre petite appli et ça y est. J'ai beau rebooter...rien.. :'( | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Et c'est tout Litestep, c'est ça (ou c'est juste le thème Obsidian)? | |
Smooth Profil : Top Penguin | Tout lite step, même avec le thème d'origine c'est comme ça | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben alors je sais pas. C'est donc pas un problème de module. Pose la question sur http://www.litestep-france.net/ mais je suis pas sûr qu'il connaissent une solution.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Après un autre reboot, ça passe mieux déjà. Je suis sous litestep là. Mais c'est tout de même un peu lent, j'ai lancé une fenêtre IE et Windows Live Messenger, et ma ram est prise à moitié... J'ai posté un message de demande d'aide sur litestep france, je vous tiendrai au courant (si ça vous interesse ^^) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Biens sûr que ca nous interesse ! Je vois vraiment pas comment tu peux ramer à ce point...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je sais pas si c'est voulu ou pas mais ton adresse e-maill (qui a même l'ai composée de ton nom et ton prénom) est visible aux yeux de tous sur le site http://www.litestep-france.net/.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Euh oui, il y avait écrit Nom/Email  Sinon, juste par rapport au thème Ob...vista, le lecteur multimédia ne semble pas fonctionnel, quand je veux ouvrir un fichier musical, il me lance directement windows média player, c'est normal ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu parles du truc en bas à droite? C'est pour Winamp.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Ben j'ai winamp aussi mais quoi que je fasse sur ce lecteur, il m'ouvre windows media player...  Edit:Je viens de comprendre, il faut quand même lancer winamp lol. Je suis un boulet | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Smooth a écrit :
Ben j'ai winamp aussi mais quoi que je fasse sur ce lecteur, il m'ouvre windows media player...  Edit:Je viens de comprendre, il faut quand même lancer winamp lol. Je suis un boulet
|
Normalement non il te lance winamp lui même. Quel est ton lecteur par défaut dans le "EvarConfig" ? | |
Smooth Profil : Top Penguin | Windows Media Player, mais j'ai modifié et j'ai mis winamp  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et ca marche maintenant ? | |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui, mais je suis repassé finalement sous explorer,que je préfère. Donc voilà ^^. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Bizontare Profil : Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bizontare a écrit :
mais sinon il bug pas trop ce logiciel ???? et est-ce qu'il y a un patch fr ?
|
C'est pas vraiment un logiciel, c'est un "Shell de remplacement pour Windows." (plus d'info ici). Pour le patch français c'est là aussi.  | |
Trytick Profil : New Penguin | Ça fonctionne seulement pour certain style visuel?? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Non avec tous je pense (moi perso j'utilise le VS Vista Inspirat).  | |
| |