| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Plop juste le un psd très simple pour faire des previews de vos desks   Télécharger le PSD En espérant que ça vous plaise, 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Sympa cette preview Cerium, mais le psd a des soucis sous Gimp, aussi je me suis permis de faire un xcf compatible, fais-en ce que tu veux.  preview.xcf | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci M. Tortue  Pour le xcf je le rajoute de suite  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Simple mais sympa  | |
.Orion Profil : New Penguin | Clean, tout à fait le style que j'aime. | |
440Hemi Profil : New Penguin | ou comment flinguer son desk avec une preview | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | ou comment être super désagréable sans être constructif, ça ne donne pas une bonne image de toi pour ton arrivée sur le forum, si j'ai encore une remarque à te faire, tu passeras quelques jours loin de CrystalXP.
| |
440Hemi Profil : New Penguin | je suis désolé j'ai l'esprit très critique . Je tournerais sept fois ma souris avant de poster promis ma douce  | |
dlb q|p Profil : Admin | 440Hemi a écrit :
je suis désolé j'ai l'esprit très critique . Je tournerais sept fois ma souris avant de poster promis ma douce 
|
H²O, tu gicles... et pour info, elle n'habite pas chez ses parents (en rapport avec ton MP) mais avec moi ! Bonnes vacances 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Tatice et .Orion : Merci  Ceci explique cela 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | c'est propre, sombre, sympa  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Pas besoin d'une citation, je pense =) Bravo  | |
Linio Profil : Penguin | Très sympa  | |
| |