| xA6Dx Profil : New Penguin | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | C'est v raiment sympa comme idée  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Excellentes ces créations!  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Fun  Bienvenue  | |
xA6Dx Profil : New Penguin | | |
J&B | On peux aussi, prendre de la pate de differente couleurs a la base, mais ça doit etre plus simple de peindre après, jolie travail  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | topic déplacé dans la partie Exposition Graphique Autres super idée, xA6Dx B) ça m'a bien fait marrer sois le bienvenu parmi nous  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Géniale l'idée!! B)  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | trop beau tu cartonnes xA6Dx (t'aurai pas pu choisir un pseudo plus simple !!! ) moi j'aime bien le caliméro tux !!! Message édité par Xena le 27-08-2009 à 16:01:42
| |
xA6Dx Profil : New Penguin | pour repondre à J&B je prefere peintre ensuite, sa permet plus de liberté , on pourrais utilisé des pates de couleur differentes à la base mais sa devient impossible pour des details de cet ordre et puis je peut ainsi cacher plus facilement des defaults que la pate peut avoir, ne suis qu'un debutant en sculpture avec sa donc je devrais m'ameliore d'avantage | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | lol bonne idée  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Plutôt original  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent...  | |
Hiroshi Profil : Penguin | marrant l'idée !  Je serais toi, je colorierais que les details, et ferais les masses avec de la pâte Fimo de couleur. Enfin, moi c'est sque j'fais  | |
raph Profil : New Penguin | SUPERBE trop fort les deux plus jolie pour moi c'ets bien le punk et le diable xD
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Exellente idee et pareil pour la realisation Et bienvenue sur crystal XP  | |
Profil supprimé | Quand tu achètes, tu peux aussi acheter du vernis. Essaye ça rend beaucoup mieux. Mon pote Reuno avait fait des personnages en pate Fimo et avec le vernis ça rend beaucoup mieux ! | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Zad Profil : Penguin | Trop bien , j'adore trop trop! Vraiment trop beau et super original  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | lol ! J'essaiyerai avec un de mes tuxs  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo, c'est très original  | |
ebola Profil : New Penguin | | |
Paintkiller Profil : Penguin | Vraiment super ces ptit tux  | |
XlyS Profil : Top Penguin | j'adore  | |
| |