24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installateur D'icones Vista

n°120031
Yool
Profil : New Penguin
Posté le 17-12-2005 à 12:08:16  

Salut,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, dans votre bricopak, il est vrai que vous installer les icones, mais le probleme, c'est que vous changer aussi plein d'autre chose, meme si on séléctionne que Systeme !. Je possede windows server, et quand j'ouvre ma sessions, je n'avais plus windows server, mais un truc avec crystal xp.

c'est pour ça que je vous demande, si il vous serez possible, de ne créé qu'un installateur d'icones, sans logon ou autre, vous l'avez déjà créé, il vous suffit juste d'enlever le non-nécesaire, d'ailleur, vous serez les seul a offrir cette option, tout les autre on est obligé d'installer une multitude de chose, alors que la seul chose qu'on veut ne nécessite pas la totalité.

Merci.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-12-2005 à 12:08:16  

answer
n°120043
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-12-2005 à 00:06:28  

Pour changer les icônes, tu pourras trouver quelques logiciels ici  :pen: .

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que ce serait bien pratique d'avoir un pack qui permettrais de changer les icônes de Windows, sans devoir utiliser de logiciel (perso j'en ai essayé plusieurs mais y en a aucun qui est parfait  :ouch: ).
Un pack est toujours plus simple (et plus sûr  :happy2: ) à utiliser.
En plus, ceux de CrystalXP sont facile à désinstaller si besoin est  :great: .

C'est Bricomix le créateur des packs.
Ce serait bien qu'il fasse 2 "options" à la place de "System Files" : une pour les icônes et une pour les images.
Maintenant, je ne sais pas si c'est possible, en tout cas ce serait chouette  :wink: .

Merci à Bricomix si il passe par ici, et encore bravo  :great: .

answer

Aller à :
Ajouter une réponse