| Athanaric Profil : New Penguin | J'ai réalisé une petite skin pour invision avec des si ca vous interresse c'est a votre disposition La skin en situation c'est là N'hésiter pas a commenter pour l'ameliorer  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bah, il est plutôt marrant ce skin IPB  certaines couleurs me rappellent légèrement un petit site que j'apprécie tout particulièrement  en tout cas, l'idée du pingouin en arrière plan est bien trouvée, dommage que l'on ne le voit pas très bien derrière les bandeaux.  | |
sentenza Profil : New Penguin | Didas a écrit :
en tout cas, l'idée du pingouin en arrière plan est bien trouvée, dommage que l'on ne le voit pas très bien derrière les bandeaux. 
|
C'est le but... il t'espionne par dessus ton journal  | |
Dark Profil : Penguin | j'aimerais savoir ou on peux trouver les forum ipb mirci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Merci d'éviter le Style trop SMS  | |
Dark Profil : Penguin | désolé pour le sms  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très joli skin !  | |
Athanaric Profil : New Penguin | Vous l'attendiez la voilà  Skin tux C'est ma première alors un peu d'indulgence Toutes les remarques sont le bienvenue  Vous pouvez toujours voir a quoi ca ressemble ICI avant de la dl ^_^ | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Mais la réciproque de ta réciproque, autrement dit mon post, l'est aussi...  | |
Skyxcube Profil : Penguin | Tt facons IBP vaut plus le coup de s'y interesser, depuis quand on paye pour un forum, n'importe quoi... | |
| |