| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Très joli ce munny Epona , j'vais en faire un bientôt aussi. Sinon lol pendant au moins 2 ans j'ai cru que t'étais une fille xD. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est super cette mode des Munnys (ies ?).  J'ai regardé le site, il y a vraiment plein de choses à faire avec ! Mais ça se vend où ? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
C'est super cette mode des Munnys (ies ?).  J'ai regardé le site, il y a vraiment plein de choses à faire avec ! Mais ça se vend où ?
|
J'en ai commandé un sur Enteryourname. J'le reçois demain :^^: Enfête il est déjà chez moi mais la Poste c'est des feignant 22/07/08 Colis pris en charge dans notre réseau. Plate-forme Nord | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent ! Merci pour le lien.  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Pas mal ce site, de plus y'a des Munny phosphorescents pour 24¤, ça vaut le coup 
| |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Tiens, ça a l'air cool ça ! Mais je suis pas assez fort pour ce genre de tucs. Super le tiens Epona, très biens faits les détails !  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Au travail maintenant !  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Hé oui Oui, cay pour lui donner un air méchant
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonne chance pour ta réalisation ! Par contre, pourquoi ne pas faire un skin en rapport avec la batte de baseball? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Bonne chance pour ta réalisation ! Par contre, pourquoi ne pas faire un skin en rapport avec la batte de baseball?
|
Merci :^^: Oui c'est une bonne idée, je vous tient au courant  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Ca fait quelle taille ce genre de trucs ? sur le site je vois 15cm, ils sont tous de la même taille ? sur les photos il me parait plus petit...  En fait c'est juste par curiosité, parce que même si ça me plait bien, je suis vraiment maladroit pour ce genre de truc.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | 11 Centimètres et non ils ne font pas tous la même taille, il y a des mini (comme Epona et moi) et des plus grand, jusque 16" il me semble. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Ok merci.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon moi j'ai voulu commencer mon Munny, trop vite comme dab, alors hier il a eu l'droit à du petit White Spirit Ce matin il est tout beau, prêt à recevoir sa pitite couche de peinture. C'est énervant mon pinceau taille 1 est vraiment trop grand, ça va être difficile de faire les détails, je crois que je vais les faires au stylo noir  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Déjà, dessine les surfaces, les traits etc au crayon de bois, ça t'evitera de partir à partir de rien. Sinon, taille 1 c'est pas si grand que ça ? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Déjà, dessine les surfaces, les traits etc au crayon de bois, ça t'evitera de partir à partir de rien. Sinon, taille 1 c'est pas si grand que ça ?
|
Disons que la pointe du pinceau est pas en pointe donc diffile de faire des traits propres  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ca a l'air sympa les munnys! Mais, ca doit demander pas mal de travail et vu les details a apporter... un truc à faire pendant les vacances quoi... Sinon, 24¤, c'est pas un peu cher? Bravo à Epona ( )et bonne chance à tekikou! 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | 24€ cay pour un gros, 10€ pour un mini comme Epona ! | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon je suis encore et toujours sur le corps, je peint je peint, mais la peinture s'ecaille trop rapidement avec de la gouache normale. Alors j'ai pris une technique de MacGyver et j'ai appliquer une petite couche de laque sur le corps du munny, je peint, ensuite je réaplique une petite couche de laque et je fais la 2ème couche final, et oh miracle elle ne s'écaille plus. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | La gouache c'est peut-être pas la meilleure peinture pour peindre ça non ? Tu as essayé l'acrylique ? | |
La gouache c'est peut-être pas la meilleure peinture pour peindre ça non ? Tu as essayé l'acrylique ?
|
Oué cay sur, non pas essayer l'acrylique  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai peur que la gouache tienne pas sur le long terme, même avec ta laque.  Ce que tu peux faire si tu n'as pas d'acrylique mais plein de gouache, c'est que tu achètes du liant en magasin de bricolage (ou d'art) et tu en mélanges à ta gouache avant de peindre. Ca te fera de l'acrylique et ça tiendra mieux...  Bon courage ! | |
J'ai peur que la gouache tienne pas sur le long terme, même avec ta laque.  Ce que tu peux faire si tu n'as pas d'acrylique mais plein de gouache, c'est que tu achètes du liant en magasin de bricolage (ou d'art) et tu en mélanges à ta gouache avant de peindre. Ca te fera de l'acrylique et ça tiendra mieux...  Bon courage !
|
Merci pour l'astuce , je part en acheté demain matin :^^: | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
| |