| Athanaric Profil : New Penguin | Première contribution ici Voila un petit papier peint "minimaliste" Wallpaper Merci a Overlord59 pour ses © Si jamais il y a un soucis quant à l'utilisation de tes chefs d'oeuvre Overlord dis le moi je le retire de mon ftp  | |
Profil supprimé | ouais il est beau je trouve le tux est un peu flou dommage ! lol mais c'est du good * @ plouche | |
thorkin Profil : Penguin | Mwa j'aime bien ) ! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bon boulot Athanaric Le leger flou est normal,il est du a l'agrandissement mais ce n'est pas bien grave Pour les tux il n'y a aucuns problémes ils sont entiérement libre de droit,puisque réalisés pour vous,donc vous pouvez les utiliser comme bon vous sembles  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Dark Profil : Penguin | il est coool celui la :smile::tongue: | |
Athanaric Profil : New Penguin | Overlord59 a écrit :
Bon boulot Athanaric Le leger flou est normal,il est du a l'agrandissement mais ce n'est pas bien grave Pour les tux il n'y a aucuns problémes ils sont entiérement libre de droit,puisque réalisés pour vous,donc vous pouvez les utiliser comme bon vous sembles 
|
Merci  Ben oui c'est flou j'ai pas les .PSD alors je fais comme je peux lol  | |
Profil supprimé | c'est tout de meme du bon boulot ! bienjoué ! ques que jvoudrai savoir faire pareil... @ plouche | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | après le pack de DLL CrystalXP, il nous faudrait un pack de talent  ça se télécharge où, ça?  | |
| |