| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bien vu kavel moi j'adore mais je suis deja un vieux  | |
Kavel Profil : Top Penguin | J'suis un jeune et j'aime aussi  [Edit] Disons un jeune qui à quand même connu les débuts du pixel art  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | lol ,c'est pas sympa pour moi snif snif  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Avec photoshop il y a plein de possibilité mais je trouve que ce logiciel est tellemetn magnifque que c' est de le gacher que de faire ce genre de création je pr"fère d' autre style et par exemple, notre ami TPDK a trouver un compromit! ici c' est pas du pixelart mais l' effet y resemble. Je trouve que plutôt que de faire du vieu graphisme pourquoi pas adopter le même type de création que TPDK dans sont icones? Sa pourrais faire évoluer ce style!  | |
Hawks Profil : Penguin | Je le trouve impressionnant le lien de Kavel.... En plus d'être immense, le travail est bourré de petit détail marrant (les maisons Monopoly, le poulpe Matrix, les maisons Lego....) Vraiment chapeau à son créateur... | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'avais pas vu qu'il était si grand Il s'est gavé le gars, y'a des trucs qui sont vraiment superbement réalisé comme le paquebot ou le camion poid lourd... Et puis c'est clair y'a des détails qui tuent, les super héros un peu de partout, le gymnase Bruce Lee, Pamela Anderson sur la plage, les persos de South Park, le streaker qui se balade dans une fontaine... mdr  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Magnifique la créa de ton lien Kavel  Le PixelArt mérite tout de même un certain respect...
|
+1 C'est vite dit ca 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Encore une réalisation minutieuse! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Superbe Y'a quand même des courageux sur cette terre 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Une oeuvre commune , pas mal l'idee , ca marquerais peut-etre l'histoire du web  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Pourquoi pas, une oeuvre commune, ça pourrait être cool! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Cool tous ces liens sur le pixel art, ça me rappelle mon enfance  Surtout la tour et la ville  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ouaih ca serait bien faudrait qu'on trouve une idée 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | ET bien pourquoi pas une sorte de photo de classe, chaqu' un fait un tux comme bon lui semble et après on fait un gros montage. Ensuite on fait un légende pour répertorié le notre dans tout cette masse de tux  De plus nous sommes maintenant en vacance ce qui pourrais permettre plus facilement à tout le monde de faire une création  | |
J&B | Euh dire que le pixel art ça sert a rien... C'est une représentation graphique comme une autre, un style different... Perso j'aime bien... | |
| |