| igor38 Profil : Penguin | Salut a tous, j'avais admirez le travaille de certain, qui fesait un type très spécial de création 'le pixel arts', je me suis déjà amuser a en ajouter dans des web-designs et sa rend vraiment bien ! mais le depuis un certains temps je me suis lancer dans des petites représentation en pixel-arts. Pour l'instant j'ai pas fait grand chose encore.... car sa prend du temps mais je m'amuse ^^   Voila sa serait sympa aussi de voir vos créations aussi, et avoir quelques conseilles sur se que je pourrait rajouter ou sur se qui ne vas pas sur se que j'ai commencer... Si je me rappelle bien sur un ancien topic c'est 'pti-tux' je crois qui avait fait de trés belle chose... enfin bref... Montré se que vous faite en Pixel arts vous aussi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je trouve tes créations très sympa.  C'est rigolo comme style, malheureusement il n'est pas très en vogue sur crystalxp. Je ne sais pas si tu auras beaucoup de monde pour en poster d'autres... En tout cas, bonne continuation à toi !  | |
igor38 Profil : Penguin | merci, on va essayer de faire en sorte que se style se démocratise sur CrystalXP  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | J'aurais fait le toit de la même couleur mais sinon c'est super. Je viens mettre mon grain de sel: 
 | |
igor38 Profil : Penguin | C'est un autre style et c'est vraiment sympa je trouve  | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | igor38 a écrit :
Salut a tous, j'avais admirez le travaille de certain, qui fesait un type très spécial de création 'le pixel arts', je me suis déjà amuser a en ajouter dans des web-designs et sa rend vraiment bien ! mais le depuis un certains temps je me suis lancer dans des petites représentation en pixel-arts. Pour l'instant j'ai pas fait grand chose encore.... car sa prend du temps mais je m'amuse ^^   Voila sa serait sympa aussi de voir vos créations aussi, et avoir quelques conseilles sur se que je pourrait rajouter ou sur se qui ne vas pas sur se que j'ai commencer... Si je me rappelle bien sur un ancien topic c'est 'pti-tux' je crois qui avait fait de trés belle chose... enfin bref... Montré se que vous faite en Pixel arts vous aussi 
|
Alors, je vois que tu es assez doué! ^^ Mais c'est pas encore le top du top, mais je sais que le pixel-art c'est assez difficile, j'en fait moi même alors vraiment, bravo!^^ TurboDarmy: Vraiment bien! ^^ Mais un peu vide.  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci. J'avoue j'ai eu la flemme de continuer il manque la moitié des meubles.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
J'aurais fait le toit de la même couleur mais sinon c'est super. Je viens mettre mon grain de sel: 

|
Cay pas du vrai pixel art ça  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Faut pas confondre pixel art et aménagement d'intérieur.  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Tu dis ça parce qu'il n'y a pas de gros contours? je ne me souviens pas d'une loi forçant à mettre des contours tout noirs mais bon... | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu dis ça parce qu'il n'y a pas de gros contours? je ne me souviens pas d'une loi forçant à mettre des contours tout noirs mais bon...
|
Absolument pas, mais est-ce que tu trace chaque Pixels à la main ? On dirait pas sur ton illustration, tandis que sur celles de igo38 on voit très bien chaque pixels fait à la main. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
LucasRib Profil : Penguin | Effectivement, ce n'est pas du vrai pixel art mais je trouve quand meme que ça rend bien ^^ Igor38 : on voit que c'est bien travaillé et que ça rend bien (avec des textures...). Par contre les barrières de la maison en haut a gauche n'ont pas de contours noirs aussi, evite de mettre des textures flou (comme sur l'herbe un ajout de bruit aurait suffit). J'avais fait une maison en pixel-art il y a deja un petit moment (fait sous paint a part la transparence des fenêtres et la texture de l'herbe)
 | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés beau celui-là. C'est vrai j'avoue. Je me suis complètement gouré désolé.  | |
igor38 Profil : Penguin | Citation :
Igor38 : on voit que c'est bien travaillé et que ça rend bien (avec des textures...). Par contre les barrières de la maison en haut a gauche n'ont pas de contours noirs err.gif aussi, evite de mettre des textures flou (comme sur l'herbe un ajout de bruit aurait suffit).
|
Pour la barrière... le contour en noir c'est pas top... j'ai préférai faire quelques chose de plus discret... pour la texture flou c'est vrai que c'est moche  j'espère vous montré l'avancement prochainement ^^ Sinon TurboDarmy c'est vrai que sa n'est pas effectivement le style 'pixel-arts', essai de faire du pur et vrai pixel-arts... tu va voir... c'est nettement plus long mais j'aime bien se que tu as fait quand même 
| |
| |