| V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Bon je vous balance le lien car l'image fait tout de même 1000x1000 pixel (et encore je l'ai réduite, à la base elle fait 3000x3000 ^^) Here Comme l'indique le titre, je suis en panne d'inspiration. A la base j'avais prévu de faire une version simplifiée du monde idéal, vert coloré, la nature partout, mais cela s'est revelé plus difficile que prévu... Et donc j'aimerai avoir vos avis sur ce dont je pourrai ajouté en évitant de cacher le texte. Pour le risingsun de derrière il ne me convient pas non plus et j'aimerai le remplacer par autre chose de moins banal... Merci d'avance pour vos conseils... ^^ | |
TaxO Profil : Penguin | Pas trop d'idée, mais ton herbe est génial  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Ecoute la base est superbe, bien détaillée etc. Je vois bien une mini planète vivante, avec plein de dynamisme, comme des ptis personnages (des lapins...), et surtout, en vecto, je pense que ça rendrait bien. Pour le fond, pourquoi pas des beaux nuages, comme dans le style de la pelouse? C'est a dire aussi détaillés. Par contre, reste dans la même couleur, ça s'associe bien avec le vert. Et attention à ne pas trop surcharger l'arriere plan, pour bien focaliser le regard sur la planète. Un autre conseil : Ne centre pas ta planète, met la plus à droite et en bas par exemple, elle sera beaucoup plus attirante pour l'oeil. | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Détaillée c'est peu dire, vous n'avez pas vu la version 3000x3000 ^^ D'autres conseils ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour l'instant je trouve que ça fait vide, j'aime bien l'idée d'Epona  Pas d'autre idée à soumettre pour ma part  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Euh, déjà, comme l'a dit Epo, centre pas ta planète, sinon, elle n'attire pas l'½il suffisamment, pour l'arrière plan, les nuages sont une idée, tu peux aussi faire comme si ton dessin était un tag posé sur un mur un peu délabré, pour augmenter le contraste nature, ville, ce qui renforcerait l'effet "jolie nature naturelle^^"... Pour ce qui est de meubler, j'vois pas trop quoi y mettre sur ta planète, l'herbe est tellement belle que ça risquerai de gâcher sa beauté en mettant un truc dessus, ça risquerait de la "froisser"  (dit, comment t'as fait une herbe aussi belle..??) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Sinon, à la place des nuages, tu peux placer des courbes monochromes pour faire comme si tes arbres poussaient (des courbes marrons et vertes foncé), mais l'insiste sur le monochrome, c'est tout un genre  Et je plussoie l'idée des lapins, mais pas forcément classiques, ils faut qu'ils paraissent... >_< différent, à défaut de mieux les caractériser  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | mais reuh, je sais pas faire les lapins moi  mouais, j'attends encore quelques conseils, et je m'y remet. Pour l'herbe, j'ai tout simplement utilisé la brush fourni avec photoshop, et j'ai tracé plusieurs cercles de différente taille avec la plume pour tracer l'herbe ^^ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Les lapins feraient trop "Mario Galaxy" quand même  Je verrais bien des petits batiments dans le style Schtroumpf(mais pas trop dans le style quand même ) , si ils sont bien répartis et de tailles différentes ça devrait le faire.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | V4l ta signature est trop grande pour les normes du forum, merci de lire les règles.  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben je sais pas, tu as fait quelque chose, de ton côté, de tout ce qui t'a été dit ?  | |
| |