| iFrancois Profil : Big Penguin | Hello  Voici un pack d'étoiles de rangs pour forums :  Vous pouvez retrouver cette création (ainsi que les autres) sur Mon iGloo J'attend vos avis :^^: | |
bourrin54 Profil : Penguin | C'est tout ce que je peut te dire EDIT : Voila j'ai télécharger ton pack !! (prem's) EDIT 2 : je me suis permis de faire un ajout :   Une animation gif c'est plus drole | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bourrin54 a écrit :
loveit.gif loveit.gif loveit.gif C'est tout ce que je peut te dire EDIT : Voila j'ai télécharger ton pack !! (prem's) EDIT 2 : je me suis permis de faire un ajout : Une animation gif c'est plus drole
|
plus pixélisé surtout ... | |
iFrancois Profil : Big Penguin | +1  Mais c'est pas grave c'est marrant aussi  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Il faut mettre un border de 1px de la couleur du forum autour pour éviter la pixelisation  | |
bourrin54 Profil : Penguin | oki j'y songerai Si il y a des développeur informatique qui touche : vous ne voulez pas créez un format d'image qui supporte les annimations / la transparance et qui ne pixelise pas ! (ou beaucoup moins)  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ca existe déjà : la flash Sinon j'attend vos avis ! | |
lorien Profil : Penguin | et bientôt firefox 3 qui acceptera les png animés | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Le problème est de créer ce PNG | |
bourrin54 Profil : Penguin | C'est cette histoire de PNG annimé ? Un nouveau format qui correspond a mes critèrres ? PNG par défaut sa ne fait pas d'annimation  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Non ca existe apparamment ... Le MNG | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et le APNG.. Bref, retour au sujet  Personnellement, je trouve le texte de trop  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Le APNG a été rejeté par le PNG company  Le texte c'était dans la demande, donc je l'ai pas enlevé  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pardon ? Ouaip, peut-être pour la demande, mais lorsque l'on release, il faut s'adapter.. 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Buck a écrit :
Il fau mettre un border de 1px de la couleur du forum autour pour éviter la pixelisation 
|
Ou, si on utilise photoshop, suivre la méthode "enregistrer pour le web" avec un détourage de la couleur du forum 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | +1, sinon je trouve que à part les jaunes, les autres ne rendent pas bien (les couleurs) 
| |
iFrancois Profil : Big Penguin | Objectifs version 2 : Enlever le texte (pas dur) Mettre des plus belles couleurs | |
designeur Profil : Penguin | oui mais sans texte on ne poura pas savoir quelle couleur apartien a quelle groupe .. sauf si on les apprends par coeur ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bah ça se devine facilement, et puis généralement le rouge est pour les admins, le vert pour les modos, le jaune pour les membres, ensuite il ne t'en reste plus que 2 à retenir...  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Et encore, Animateur et VIP c'est pas répandu :^^: | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour en revenir au HS (oui, c'est pas courant), le PNG animé existe déjà et Minefield (la beta de FF3, je l'utilise tous les jours qu'elle est bien) le supporte déjà, mais pour l'instant y a 1 PNG animé sur tout le net ! ! ! Quand on est dessus avec n'importe quel navigateur, ça fait un PNG tout bête... et sous Minefield, ce bel APNG tourne ! "et pourtant, elle tourne !" http://www.firefoxstory.com/uploaded_image...nfox-797431.png
| |
iFrancois Profil : Big Penguin | Bizarre, Opera est sensé le supporter aussi, pourtant ça marche pas Edit : ah si, faut avoir la révision 4417 et ca marche, et c'est beau ! ca change du gif ... | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Firefox 3 supporte aussi le APNG  Me suis amusé à en créer un avec notre TinyTux :  Je le redis : il faut soit Opera 9.5 revision 4417 soit Firefox 3 b3 au minimum | |
bourrin54 Profil : Penguin | Citation :
Ou, si on utilise photoshop, suivre la méthode "enregistrer pour le web" avec un détourage de la couleur du forum
|
Sous gimp aussi il y a une option qui est "optimiser pour web" ... Quoi, je ne l'ai pas utilisé ? Ooooooh ! Sa va !! Erare Humanum est ... | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ca te sort du GIF  | |
| |