| Kavel Profil : Top Penguin | Avertissement : Blague super nulle 
| |
TaxO Profil : Penguin | Bonne idée  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | t'aurais du augmenter la taille du ballon jaune dans la 2   | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pas con  Sympa Kavel elle me fais bien marrer la blague  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires  C'est fait, j'ai même mis le ballon plus haut pour montrer que gonflé il monte plus vite  | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'aime bien. Les blagues pourries, c'est mes préférées lol. | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je vais essayer de faire tout aussi nul pour la prochaine histoire  Merci pour ton commentaire  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | On dirait mon style d'humour, c'est lourd, c'est con mais j'adore!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Deuxième blague stupide : 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Plus nul sont les blaques plus ca me fait craquer  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Plus nul sont les blaques plus ca me fait craquer  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | on attend de voir le niveau des suivants car on se demande si on a pas atteint le fond  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien , c'est fin et facile mais marrant quand meme  | |
Yannick972 Profil : Top Penguin | La blague est sympa en temps normal, mais avec un dessin c'est carrément mieux  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ahah ca poil !  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Kavel a pris des ballons parce que même si il a un peu d'air, il peut jamais toucher le fond... OKJS | |
| |