| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Il y aurais pas un bug d'encodage ? L'image reste en blanc après le passage....  Bon ok...  Sérieusement, il faut admettre que le boulot est remarquable .
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Je viens de trouver une video assez hallucinante .... je vous laisse juger .
|
Impressionnant 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tiens, rien qu'aux réactions je sais de quelle vidéo on parle, c'est simplement choquant : y en a qui ont encore plus rien à foutre que moi \o/
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est pas choquant, c'est de l'art  Bon c'est vrai qu'il avaient du temps à perdre mais ptin ça valait le coup ! magnifique, tout simplement. Petite info : tout ceux qui sont sur Bagnolet aujourd'hui ou demain peuvent aller faire un tour à l'édition 2008 du festival Kosmopolite : http://kosmopolite.com/Site/ reportage sur le festival : http://www.90bpm.net/video/graffiti/kosmop...edi-20-juin.htm (n'ayez pas peur du mec chelou qui fait la voie OFF ^^) | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ca devait etre la tuerie ce festoch' j'imagine , j'attend de prendre un peu d'level avant de m'exposer ainsi . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Si ça interesse les gens, voici quelques unes de mes dernières créations :      Enfin j'ai pas trop kiffer les 2 derniers, j'ai rajouter d'autres trucs directement dans mon DeviantArt, aussi je suis entrain de finir un graff avec Clad dedans (FF7, Final fantasy quoi ! ), normalement il sera finit demain .
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Allez un peu de sang neuf de diou !  Hop j'ai fait ça hier, vous en pensez quoi ? 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le perso a la classe  dommage l'accroc sur son bras droit, enfin celui que nous voyons à gauche, et qui est à gauche sur le mur mais en haut par rapport au sol.  c'est écrit quoi en fait? Et tu dessines avec ou sans permission?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
le perso a la classe  dommage l'accroc sur son bras droit, enfin celui que nous voyons à gauche, et qui est à gauche sur le mur mais en haut par rapport au sol.  c'est écrit quoi en fait? Et tu dessines avec ou sans permission? 
|
Merci !  Ah tu parles de l'espèce d'étoile qui brille en blanc ? Sinon c'est marquer T E D K bon j'avou faut plisser un peu les yeux . > Sinon oué ici j'ai l'droit de peindre tranquilou Gillou, y'en a pas beaucoup des spot comme ca mais heureusement il en existe  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non, un accroc noir en dessous de l'épaule du type  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ah, pas sûr mais j'crois que c'est un bout des ch'veux .
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | il est ici:
 c'est le machin noir qui ressemble à un trait de plume mal placé  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | meuh non, pas du tout  ça se voit quand même, ça agresse l'oeil au 4ème ou 5ème visionnage en détails  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, je crois qu'il parle de la petite tache noire en bas du biceps droit du mec (que nous voyons donc à gauche)  Edith : Tiens, j'avais une page de retard, moi  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
meuh non, pas du tout  ça se voit quand même, ça agresse l'oeil au 4ème ou 5ème visionnage en détails 
|
Nan mais c'est vrai c'est important d'être le plus propre possible, enfin c'est ce que je pense, merci de ton aide Telujite .
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bha euh .... j'ai fait un autre petit graff, ça vous dit ?   Vous en pensez quoi ?  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Il a de petits pieds le sonic, mais à part ça, beau graf. Perso je verrais bien en toad sur un mur  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Oué j'vais voir lequel sera l'heureux élu pour être le prochain sur un mur , ou un mario tout pixelisé, ca peut être drole nan ? ou p'tet un Bowser ..  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro |  Du news tout chaud ! Vous en pensez quoi ? J'avous, pas assez de détails, faut que je travaille ça . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Pom pom pom ... bon pour ne pas que ce "cool subject" tombe en désuétude je me vois dans l'obligation de l'agrémenter un peu . On commence par un p'tit graff sur papier, pour info j'ai marquer "Jazy", c'est le blaze d'un pote :  En mode convivial :  Tedk (moi , ok j'ai pas super kiffé, c'était du freestyle) et Many mon pote (qui cartonne, mais qui n'a pas fini).
 Avec mon pote Kace, j'ai fais le Goku . --- Un p'tit pont, pour la route.  À Rennes. et pour finir encore une collab, avec mon pote Caps cette fois-ci :  Yo ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Le lien de ton Cash Metal est foireux (carrément bizarre quand on voit l'URL ).
|
Il faut qu'il enlève les guillemets dans le bbcode.
Sinon ben la collabo est fun ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Je sais pas comment tu fais ça.. Mais gg.  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
| |