| BB42 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour ces indications Dadoux  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey mais de rien si ca peut aider quelqu'un ca me fait plaisir.
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hop je viens de rédiger une news en rapport avec le "street art" dans DeviantArt... Si ca vous dit je vous laisse un lien :  Cliquez sur l'image. Graff de NOBLEoner

| |
TaxO Profil : Penguin | Oh. Cool Dad0ux, merci  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Hep salut dadoux, y'a une question que j'me suis toujours posé, peut etre que tu sais. Le C-Walk a-t-il un rapport quelconque avec le gang des crips ? dsl du HS  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Trouvé (thx wikipedia) !
Citation :
Le C-Walk est au départ une danse macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou lynché un membre des Bloods, le gang adverse. Cette même danse est aussi pratiquée pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre. Cependant, l'image renvoyée par cette danse est toute autre car certains rappeurs tels que W.C, Snoop Dogg, Ice-T ainsi que d'autres rappeurs plus ou moins connus l'ont pratiquée.
|
Citation :
Une phrase récurrente dans les chansons de rap, prononcée notamment par Snoop Dogg est : "It's not just a dance, it's a way of living", c'est à dire "Ce n'est pas seulement une danse, c'est une façon de vivre". Ceux qui pratiquent le crip walk sans faire partie des crips doivent prendre conscience du fait qu'il n'est pas anodin de c-walker. A la fin du clip "Get Your Walk On" de Xzibit, on peut voir deux enfants portant des panneaux insistants sur le fait que la C-Walk n'est pas une danse ("This Is Not A Dance" .
|
Tu veux toujours danser ?  (on s'égare du sujet je crois ^^) | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Trouvé (thx wikipedia) ! Tu veux toujours danser ?  (on s'égare du sujet je crois ^^)
|
Han c'est interessant toussa , d'ailleurs tu remarqueras que dans les videos que je t'ai montré précédemment il y en a une des Bloods (la première).
| |
fizzy Profil : New Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | BB42 -> sous toshop le mode Produit le fait  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ou incrustation en dupliquant le calque quelques fois et en bidouillant un minimum . Bon bha sinon si ca vous dit (encore ), j'viens d'rédiger une autre news en rapport avec les graff', j'vous la met là .  Graff de Corte1 Arts in the Street ! v.9 J'espère que vous aimerez bien .
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Bon, je découvre le topic que maintenant et comme j'y connais rien, je voulais vous demander... Y a-t-il une différence entre le tag et le graff ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Bon, je découvre le topic que maintenant et comme j'y connais rien, je voulais vous demander... Y a-t-il une différence entre le tag et le graff ?
|
Oui il existe une petite différence, en fait un tag c'est juste une signature à la bombe ou au marqueur. (exemple de tag : ) Et le graff c'est réellement la pièce en 3D (enfin pas forcement), c'est la pièce sur un mur en gros. (genre : ). Après généralement chaque graffeur (personne qui graff ou tag ), possède un blaz' (un pseudo), genre moi c'est KateD par exemple ... Certains ont même un crew (une sorte d'équipe) avec lesquels on se reconnait grâce à un même mot (mon crew par exemple est le DbZ, du coup à la fin de chaqun de mes graffs je signe Kated, DbZ crew, et mes potes en font de même généralement). | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hop hop, j'viens de faire une autre 'incrustation' de graff fait sous illustrator/photoshop dans une photo existante ... ca donne ceci, mais je suis pas entierement satisfait.  > Vous trouvez ca comment ? Je peut surement l'amélioré je pense, plus au niveau du rendu "réaliste" je parle.
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | OK, ça correspond à la définition que j'avais du graff et du tag, un ami inversait les deux, du coup on n'était plus sûrs, merci de la déf Dad0ux  PS : ça c'est du train , ça roule encore ces trucs ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ah euh, je sais pas trop j'lai trouver sur DArt dans le stock image ... sinon euh tu trouves ca comment l'incrustation d'mon graff ? Je l'ai, je pense, un peu améliorée ... ca donne ca :  Est-ce un peu mieux ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Ah euh, je sais pas trop j'lai trouver sur DArt dans le stock image ... sinon euh tu trouves ca comment l'incrustation d'mon graff ? Je l'ai, je pense, un peu améliorée ... ca donne ca :  Est-ce un peu mieux ?
|
Perso je le trouve mieux incrusté, mais j'ai l'impression qu'il y a un léger souci au niveau de la perspective sur le petit tag noir. 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ok merci, j'savais bien que j'aurai pas du le foutre ce tag . | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haaa, c'est trop parfait pour être réaliste je trouve, il faudrait un peu plus de flou, pasque le spray de la bombe empêche de faire un truc aussi précis que ça (genre ta bordure blanche qui fait pile 1cm touttttt autour, ça choque je trouve, on dirait un print) | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Haaa, c'est trop parfait pour être réaliste je trouve, il faudrait un peu plus de flou, pasque le spray de la bombe empêche de faire un truc aussi précis que ça (genre ta bordure blanche qui fait pile 1cm touttttt autour, ça choque je trouve, on dirait un print)
|
En étant hyper fort on peut arriver à un tel rendu ... mais bon c'est vrai qu'ici ca me choc aussi, j'vais voir ce que je peut faire.
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Pom pom pom .... Alors comment ca va ici ?  Hop hop une p'tite news de plus parlant du graff si ca vous dit, cliquez sur l'image :  Graff de Bgode J'espère que vous aimerez bien, aussi j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? À bientôt !  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est vrai que j'vais plus trop sur DA, mais bravo pour tes Art in da street qui me font découvrir du beau monde à chaque fois ! Un pouce pour la superbe galerie de BGode  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Un pouce pour la superbe galerie de BGode 
|
Oué il fait que des sopers j'ai l'impression, mais v'la le niveau ! Merci Rim-K ! Alors c'est quand que tu te lances ? 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Wow, Assez impressionant le video  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Il y aurais pas un bug d'encodage ? L'image reste en blanc après le passage....  Bon ok...  Sérieusement, il faut admettre que le boulot est remarquable .
| |
| |