| Calcium Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Voila la mienne =) J'en suis tout fier ^^ Y'a juste l'ombre qui déconne, surement le .png, et la sorte d'onglet a gauche =| Que penseriez vous du texte en fond, comme cameleonhelp, ou est ce que je laisse normal ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je la trouve très belle comme ca. Sobre, c'est vrai, mais classe...  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | je te conseil de la laisser comme sa, un peu sobre mais sa fait son charme  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | gaffe à ta signature, Fayerdep  merci de lire les règles du forum  | |
Calcium Profil : Penguin | Merci tout le monde. Rol, un surnom peut etre aussi bien mon chou que Greg, alors qu'un pseudonyme est un nom inventé par qqun pour ne pas qu'on le reconaisse, par exemple si il publei un texte qui est pas bien ^^ | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Mise à jour: EDIT: J'ai abaissé l'ombre des punaisses, j'ai mis un gris plus foncé au centre de celles-ci et refait les bords en bas de la carte principal  RE-EDIT: petit coup d'ombre sur la madonn' PNG:
 JPG:
  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Cacahuete, je trouve qu'elle rend vachement bien  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | | |
Calcium Profil : Penguin | Franchement, pas mal cacahuete | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super cacahuète  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | cool cacahuète!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Cool Cacahuète Bravo  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'adore ! Elle est superbe !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | A moi ! Je viens d'en faire une aussi :
 (merci à Valdrin pour le fond que je trouve très très joli p.4)
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Je viens d’en refaire une !!!
 PS: Je ne la trouve pas superbe ! Dites moi se que vous en pensez! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je la trouve sympa, peut être un peu triste (ca doit être du aux couleurs essentiellement froides : bleu, noir, gris). Bien faite en tout cas. | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Merci je pense moi aussi que se sont ses couleurs qui la rende triste.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mais ca ne change pas qu'elle est quand même bien !  | |
pipou Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
stArfinger Profil : Penguin | darking, c'est normal si on voit que le chiffre 7 a ton age ? où alors le 1 est trop sombre. en tout cas je trouve cette idée pas mal et je pense que demain je vais m'en faire une | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | euh oui il y a une erreur  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | voilà zen une autre  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai mis la mienne à jour. 

| |
| |