| nono34 Profil : Penguin Pro | salut à tous ! je vous fait offrande d'une planche A4 composée de 24 cartes à decouper puis accrocher à vos cadeaux de noel avec le nom de l'heureuse personne qui va le recevoir ca change des cartes bien "kitch" et viellotes avec les relief et les paillettes qui brillent  voila, vous pouvez aussi en faire avec vos icones et ce psd, ou votre planche perso ! à vous de jouer !  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | ça c'est de l'idée  | |
xzell Profil : Top Penguin | 404 Not Found pour le lien de l'image Bravo pour l'idée en tout cas, je n'y aurais jamais pensé. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | +1 Mais j'aimerais avoir un apercu, et t'as raison pourquoi pas crée nos propres cartes  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | lien corrigé 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bien joué j'aime vraiment bien tes cartes. Je vais en faire avec des icones proposés sur CrXP. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
salut à tous ! je vous fait offrande d'une planche A4 composée de 24 cartes à decouper puis accrocher à vos cadeaux de noel avec le nom de l'heureuse personne qui va le recevoir ca change des cartes bien "kitch" et viellotes avec les relief et les paillettes qui brillent à vous de jouer ! 
|
Merci, mais c'est dure de découpé autour d'une ombre
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas mal mais trop épuré à mon goût. Un petit fond aurait pas fait de mal (ou quelques "effets" style brush autour de la boule). Là je trouve ça limite triste pour Noël. Bonne idée en tout cas.  EDIT : Ah oui sinon, il faut enlever l'ombre autour des cases et celle de la boule est un peu forte.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci fagoon, mais l'ombre c'était pour changer d'une ligne, vous découpez la carte, mais sans l'ombre, c'était pour donner une limite a la carte 
| |
| |