| Kavel Profil : Top Penguin | Hello everybody Un p'tit topic pour vous exposer quelques un de mes walls pour PSP, la rubrique est neuve donc pas beaucoup de walls pour le moment, mais ça va grossir, promis, juré, cra... euh non, je vais pas le faire  Voici un apperçu de ce que ça donne :  Et voici le lien pour tout télécharger : TELECHARGER DES WALLS PSP | |
dlb q|p Profil : Admin | Sympa les fonds d'écran pour PSP ! je n'en ai pas, mais je suis certain que cela fera la joie de beaucoup  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | voilà une très bonne initiative que de proposer tes fonds d'écran pour PSP ! Rien que pour ces wall, je serais prêt à en acheter une (va falloir convaincre ma moitié ) | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Super Kavel, j'envisage justement d'en acheter une, un de tes wall finira surement dessus  | |
podoxav Profil : Penguin | Bien vue l'idée de Wall pour PSP ! Sauf qu'avec la prune que j'ai prise y 'a 15 jours + le DD qui vient de lâcher : la PSP c'est pas encore pour maintenant !  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci Kavel, je les ai tout de suite mis sur ma psp, ça donne trop bien  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | idée géniale!! magnifiques walls!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je suis désolé, un collègue m'as fait signe d'un bug sur la page de téléchargements des walls, les liens n'étais pas valide pour certains, le problème est à présent réglé  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo kavel, c'est du bon boulot En esperant que kamware ne fait que les PocketPC  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Super initiative! La PSP 2.0 permet en effet de changer le fond d'écran Et j'en ai déja fait pour des potes (on a justement pris un des tiens, kavel et on l'a redimensionné) et ça donne super! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | superbe, bravo ps : tu n'orais pas le wall orange qui est sur la psp dans ton message, pour pc? il est trop beau | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
podoxav Profil : Penguin | Sont magnifiques tes WP Kavel ! Vraiment chapeau ! Petite préférence pour le 4e 8e et 9e (tu les aurais pas en 1024x768 ?  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Dès que la rubrique wallpapers sera ouverte, ils y seront tous  | |
Rol Profil : Penguin Pro | bravo kavel , j'adore la derniere  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Le 3, 4, 5, 6, 7, et 9 sont vraiment super! Ce serait possible un format 1280*1024? ^^ | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Dès que la rubrique wallpapers sera ouverte, ils y seront tous 
|

| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Je n'avais pas vu...  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | vraiment trop beau  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | V'la un petit wall pour la psp: 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Cool ton wall Je me demande si il rends bien sur PSP ? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
| |