| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : et un pour le matin ... puis apres j'essaierai d'inventer peut etre un autre style de tableau  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Rol a écrit :
et un pour le matin ... puis apres j'essaierai d'inventer peut etre un autre style de tableau 
|
C'est actuellement mon fond d'écran J'adore le bébé tux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | J'adore ce wallpaper c'est pour ça que je l ai mit dans un tableaux en particulier le chat qui est trop bien fait ... et très drôle  | |
Rol Profil : Penguin Pro | je pouvais pas men empecher ... encore un ...  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est représenté quoi dans le dernier tableau ?  | |
Rol Profil : Penguin Pro | un cielavec de la pluie mais j'ai eu quelques problemes 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ah ok Bonne chance pour la suite  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Il le fallait ...  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Mdr, très joli  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bien joué rol  | |
Rol Profil : Penguin Pro | merci vous deux si vous avez des idées pour des chptis tableaux dîtes le moi  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | tu pourais essayer de metre ton tableau dans ton tableau et donc le tableau dans le tableau de ton tableau lol c'est dur à dire, je sais pas si tu vois. | |
Rol Profil : Penguin Pro | vIcO a écrit :
tu pourais essayer de metre ton tableau dans ton tableau et donc le tableau dans le tableau de ton tableau lol c'est dur à dire, je sais pas si tu vois.
|
c'est comme si tu metais un miroir qui reflete le miroir qui rereflete etc ... c'est ça ? 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | oui mais je sais pas ce que ça donnerait  | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'ai essayé ton idée ViCo mais j'ai eu beaucoup de probleme pour la taille ... en revanche , pour te consoler ,  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | lol par contre c'est dommage que tu l'ai pas crystalisé ce tux  | |
Rol Profil : Penguin Pro | vIcO a écrit :
lol par contre c'est dommage que tu l'ai pas crystalisé ce tux 
|
lol moi je l'aime bien comme ca... tout constipé et sans reflet  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | C'est vrai il est tres bien comme ça  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Tableau Naruto (réservés que aux fan)

| |
BQDP Profil : Penguin | Ils sont bien fait, bravo ! Comment faites-vous pour faire une sorte d'effet "miroir" ?
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :
Ils sont bien fait, bravo ! Comment faites-vous pour faire une sorte d'effet "miroir" ?
|
que veux tu dire par effet miroir ? crystalisation ? le reflet de l objet par terre ? | |
BQDP Profil : Penguin | Rol a écrit :
que veux tu dire par effet miroir ? crystalisation ? le reflet de l objet par terre ?
|
Oui, le reflet de l'image par terre !
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui, le reflet de l'image par terre !
|
explication en 30s 1 d'abord tu as ton calque d une image . tu le duplique . 2 ensuite , tu fais edition > transformation > transformation symétrie verticale 3 apres , en appuyant sur shift , tu deplace tout doucement l image du calque jusqua qu il arrive au pieds de l'autre calque . 4 tu prend l outil rectangle de selection et tu argh ... je sais pas comment expliquer va ici pour la suite du tuto lien | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bien joué, j'aime bien tes papiers-collant  | |
BQDP Profil : Penguin | Pour avoir plus facile tu aurais pu tout simplement donner le lien ^^ ! Et j'ai oublié un truc: MERCI ! | |
| |