| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous...je m'ennuyais, alors j'ai fait un bonhomme qui courait ! C'était pour avoir votre avis  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut tout d'abord bravo pour cette petite anim , mais on dirait qu'il marche vite ou qu'il fait des grands pas , et non qu'il court  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | +1 Mais c'est vachement marrant à regarder!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 bien réalisé ! | |
Speg Profil : Top Penguin | sangohanama a écrit :
Salut tout d'abord bravo pour cette petite anim , mais on dirait qu'il marche vite ou qu'il fait des grands pas , et non qu'il court 
|
C'est normal, son personnage ne lève jamais les deux pieds en même temps, or le fait de courrir est d'avoir a un moment les deux pieds en l'air c'est pour ça qu'on a l'impression que son bonhomme marche vite. Sinon c'est marrant et bien fait,  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Assez marrant comme création et bien réalisé  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci à tous je vais suivre vos conseils ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je trouves sa sympa, mais la forme du monsieur est assez bizarre  Et +1 pour la personne qui dit avoir plus l'impression que le bonhomme marche vite que courir  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est bien vrai qu'on dirait plutôt qu'il marche vite, mais bon ça reste marrant à regarder Je suis fan, bravo  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon bah pour les fans, y'en a un autre dans mon tuto ImageReady, un vrai qui marche normalement. | |
bourrin54 Profil : Penguin | ^^ C'est bête mais trop génial !!! +1 | |
| |