| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde  J'ai eu une envie de commencer à faire des ptites compos musicales. Alors ça fait deux jours que je vois, je tatonne un peu. Et là ce que j'ai fait, j'aimais assez bien et j'aimereai avoir voter avis : DJ Mimil - Hiyaaa.mp3 c'est une première mais n'éhister pas à dire ce que vous pensez à chier   Mimil
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Je suis pas fan de ce genre de musiques, donc peut être pas le meilleur juge. Mais je dirais que le rythme est 1,5 (peut être un peut moins) fois trop rapide . Je pourrais en dire plus mais ça serait pas forcement très objectif . | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu écouterai pas Mylo-drop the pressure de temps en temps Mimil??? il manque des variations de style, d'instruments, de tempo et le "drop the pressure" récurrent. tu es sous psycle? | |
kant Profil : Penguin Pro | +3. Je pense la même chose que les autres et ce n'est pas mon style  Et rectifie moi ce titre par: "Les musiques de Mimil" | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bon ben moi c'est assez mon style et j'aime bien ca me dérange pas ! je vais faire un peu de bmx avec et je vais voir ce que ca donne  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Le Mozart-like est bien mieux ( je trouve ) que la première, même si toujours un peu rapide. Apèrs je trouve toujours que ça manque un peu de musiqe, c'est surtout de la rythmique, mais je suppose que c'est le style qui veut ça  
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | mici cac quand tu dis que tu trouve que ça manque de musique, t'entend quoi par musique, des paroles ?? si c'est ça, lfaut le temps que je m'achete un micro mais sinon je vois aps trop ce que tu veux dire  @+ Mimil | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | takedown est bien mais je trouve les basse en arriere plan pauvre sinon la premiere est bof avec l'espece de voix bizarre | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | why not ? m'a bien plus... mais j'ai deux trois reproche sur Sky is flying : avec un nom comme sa j'aurri pensé a un truc plus planant genre le dernier yves larock(rise up sur deezer) sa ressemble trop a why not ? et se n'est pas assez varier... quand c'est varier c'est mieux parceque on n'est pas obliger d'écouter le son dans sont emsemble , on peut écouter un tel son puis un son plus aigu... bonne chance et tu t'améliore là!! | |
| |