»
»
»
»
»
Entraide Graphique (archives) :
Yool et 31 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Jdh Profil : Penguin | Voilà j'avais déja vu un pingouin professeur avec le chapeau et la baguette mais je n'arrive plus a le retorouver. Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver pour m'en fare une icone. Merci | |
dravenfr Profil : New Penguin | Rhoooo faut déjà dire bonjour ... quand on fais son premier post c'est la moindre des politesses Pour les creations d'icones ou autre bidules crystal jpense que faut que tu demande à Overlord c'est un pro  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | je vais m'en charger Jdh Juste une petite préscision quel type de chapeau tu veux? pour tes demandes d'îcônes la prochaine fois postes les dans le topic "Icônes a la carte" Bienvenue sur CrystalXP  | |
Jdh Profil : Penguin | Bon jour en retard alors. Merci de ta gentillesse overlord 59. Pour le chapeaux je voudrais celui de diplômé américain, tu sais le carré noir et une baguette. | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ok JDH  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Voila Jdh 
| |
Xenon_54 Profil : New Penguin | Hum, on dirait qu'il revient d'une partie de paintball  Sympa  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci Xenon_54  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
VIVISect VI Profil : New Penguin | Bien delire le prof avec toute ses tache Beau boulot Overlord59  | |
dlb q|p Profil : Admin | Vraiment super Comme d'habitude  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci Messieurs  | |
Hyun Profil : New Penguin | effectivement beau boulot  | |
Profil supprimé | salut ouais il pète a mort je trouve !lol avec le ptit chapeau lol  | |
dravenfr Profil : New Penguin | Super overlord  Lui manque plus qu'une paire de lunettes et ca fait vieux prof  | |
Jdh Profil : Penguin | Ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est presque moi! Merci overlord59 tu est un dieu. C'est de la grande classe. | |
Jdh Profil : Penguin | S'il te plait je ne sait pas si c'est possible mais j'aimerais bien un diplôme dans un main et des lunettes (j'en porte) ainsi quu'un tableau avec une equation derriere lui.  | |
| |
| | |

»
»
»
»
»