| CustMax Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est bon , je croyais avoir le Framework 2 d'installé mais non, donc j'ai pris le 3. Par contre on le déplace comment ? et la taille du texte ? et ...  Bravo pour ce soft qui est bien pratique ! (mais bon il me sert pas pour l'instant) | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | se soft est simple mais utile. seul gros bug sous windows 98 équiper du framework 2 : le fond transparent n'est pas transparent.il s'affiche de la couleur de mon windows. un petit screen pour mieux comprendre : ici voila... (je sais que win 98 est un nul de la transparence) | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ca avance J'ai recommencé toute l'interface : - maintenant on peut modifier la taille du texte - sa couleur - et ptetre bientot d'autres choses  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voici la version 2 de copyrighter  Download Edit : je crois que je vais le proposer dans la galerie  Edit 2 : jvous fait un ptit screen :^^: Edit 3 : voilà :
 Edit 4 : je vais éditer mon premier post et mettre les liens  Edit 5 : voilà c'est fait | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | toujour le meme bug sous windows 98(faut vraiment que je change d'ordi) bien jouer pour les nouvelle option | |
steretrix Profil : Penguin Pro | yeah genial merci  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi ca marche dans les jeux  Je pense qu'il faut juste que tu fasse Alt + Tab quand tu es dans le jeu et que tu sélectionnes le programme  Merci à tous  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Citation :
Moi ca marche dans les jeux  Je pense qu'il faut juste que tu fasse Alt + Tab quand tu es dans le jeu et que tu sélectionnes le programme  Merci à tous 
|
Je vais voir ça plus tard, merci  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Yep bien mieux Dodo, maintenant c'est un vrai soft  
| |
N-21 Profil : Big Penguin | Vu que je n'avais rien à faire, je me suis permis de traduire ton soft en anglais ! Tu pourras aller le poster aussi dans la section english maintenant ! J'espère que tu m'en veux pas de l'avoir modifié sans ton accord ! Le fichier : Copyrighter2_en.zip | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bien joué ! Juste un ptit bug sur le bouton pour afficher, sinon c'est cool  Mais comment t'as fait pour le traduire sans avoir la source ?? Ca ca m'intéresse  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Dodo [HS] J'adore le message perso de ta signature [/HS] | |
N-21 Profil : Big Penguin | En fait, vu que tu as codé ton soft en VB, j'ai du me tapper l'hexadécimal pour traduire tout ça !  Pour changer l'icône, ce fut avec un éditeur de ressources. Donc rien de bien compliqué ! D'ailleurs, il y a peu j'ai traduit complètement CPU-Z de l'anglais au français. J'ai été dégoûté de la réponse de l'auteur (aussi français d'ailleurs) après avoir envoyé un mail lui demandant si je pouvais lâcher sur le Net une version francisée de son soft. Il m'a répondu que non car CPU-Z se doit d'être simple, qu'il ne veut pas avoir à gérer une douzaine de versions en même temp et tout un tralala ... Donc en dehors de la création graphique, je m'amuse à démonter (plus techniquement : décomplier) des logiciels pour ensuite les traduire ou les personnaliser ! Donc @+ ! PS : Pour le bouton "Show", je vois pas ce qui foire ! Chez moi, ton petit soft fonctionne à merveille (je suis sous Vista).
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | [HS] Beh quoi, qu'est-ce qu'il a ce message ? [/HS] N-21 : t'utilise ResHack ou autre chose ? Sinon pour le bouton, ca fonctionne mais tout est écrit en barres verticales  Enfin beau boulot à toi  | |
N-21 Profil : Big Penguin | J'utilise ...Code Fusion FrNSISPatch MakerHelpDecoHTML Help WorkshopfrhedHex EditorPEiDUPX GraphicalUPX ShellResource HackerPE Resource Explorer (aussi appelé PE Module Explorer)ScruticoVBReFormerEditPad LiteNotepad2PsPadWinMergeAnti-UPX ScrambleProcDump32PVDasmUnASPackComme tu vois, c'est une vraie artillerie mais il y en a beaucoup qui se ressemble niveau fonctionnalités. Plusieurs logiciels sont utilisés lors d'une traduction. Sa dépend juste de la situation !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ah ouais quand même  Tu pouvais me demander la source, je t l'aurais passer  C'est pas un secret défense :^^: | |
N-21 Profil : Big Penguin | Généralement je ne traduis que des logiciels payants et dont il n'est pas possible de posséder la source. Sinon le jeu n'a pas si amusant ! Je n'ai pas fais exception dans ce cas-ci non plus !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | en fait, vu que perso mon screen je l'obtient par impr ecr syst et copier en tant que nouveau sous gimp, ça me sert à rien, mais un truc intéressant serait que le logiciel lance la copie d'écran et appose la marque dessus. Comme un appareil photo à retardateur. Tu clique, tu ferme toutes les fenêtres et 10s plus tard l'écran est snapshooté et le fichier enregistré en png dans Mes images. ça ça serait vraiment pratique. HS: N-21, tu as déjà tâté du côté de ccleaner? | |
N-21 Profil : Big Penguin | Il ne m'a jamais tenté du fait qu'il existe en français mais j'irai voir (du moins pour la personnalisation) ! Je vais essayer de voir si je peux faire une version CrystalXP un peu plus stylée (encore faut-il que l'auteur de CCleaner et dlb soient d'accord) !  Merci pour l'idée !  EDIT : Les images Bitmap ne sont pas remplaçables, il faudrait modifier cela dans la source (que je ne dispose pas) ! Ce n'est pas que ce n'est pas modifiable (avec PE Resource Explorer, on peut coloriser un Bitmap mais seulement pixel par pixel, ce qui n'est pas facile ) mais ce n'est pas remplaçable à base d'une imag existante. Donc pour CCleaner c'est mort. Par contre, il est complètement traductible !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | je savais pas qu'on devait mettre un copyright sur ses screenshots... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi je préfère, par exemple quand c'est des screens de jeux, pour pas que tous les sites me le reprennent et y mettent le leur après  | |
| |