| nono34 Profil : Penguin Pro | preview.png bonjour à tous ! j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon site !, un vrai site, codé entierement (sauf le mailer). j'ai vraiment voulu qu'il soit simple, facile à coder, facilement skinnable, sympa et agréable. j'ai en meme temps, changé le design du blog, pour le mettre au style du site  voila!  vous pouvez visiter mon site ici, mon blog là bonne visite et à bientôt!  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | moi j'ai craquer sur le logo c'est vraiment genial  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est vrai qu'il est vraiment joli ton nouveau site  faut que tu nous fasses une petite présentation de toi, de ce que tu aimes, des derniers trucs qui t'ont marqué, etc...  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir. Did : il y a une présentation de moi sur mon blog, je vais l'approfondir et la mettre dans le site si je trouve de la place  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bah, ton site n'est pas super super rempli de partout pour l'instant, si?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bien joli ton nouveau site Arnaud  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
bah, ton site n'est pas super super rempli de partout pour l'instant, si? 
|
j'avoue
merci beaucoup arnaud !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Globalement beau, je t'ai dit ce que j'en pensais que msn   | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci troyenne, je vais voir pour arranger ces détails, je vais aussi modifier le code pour qu'il soit valide W3C  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Pas mal l'ambiance, mais y a 2 trucs qui me chagrinent : - icônes du menu du portfolio pixellisées, aliasées et étirées bizarrement - les coins des boites de texte sont rectangulaires et aliasés  Sinon j'aime bien l'ambiance, bien que le copyright soit un peu gros  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Vraiment pas mal ce site  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | je le trouve bien , c'est une belle ambiance , mais sur ton site dans le header y'as rien pas comme dans la preview ? | |
| |