| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et on n'y a pas le droit dans notre galerie?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Adopté. Je l'essaie dès la première occasion.  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà, j'ai fait la demande pour la galerie  Et merci fagoon d'avoir accepté mon tit pack de smileys  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ton brush vient d'être également accepté.  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Encore une fois, merci fagoon (combien de fois l'ai je déjà dit ? ) ! Je suis en train de travailler sur d'autre brushs  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est celui que tu avais donner dans le pack a babasse ?? Car sinna je prend :^^: C'est toi meme qui l'ai fait ?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je trouve ca joli je testerais demain ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pas mal Il me tarde de recevoir ma license Toshop  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
C'est celui que tu avais donner dans le pack a babasse ?? Car sinna je prend :^^: C'est toi meme qui l'ai fait ?
|
Oui c'est celui qui était dans le pack à Babasse, mais cette fois-ci c'est juste la brush toute seule (ya plus les autres qui servaient à rien :^^ Et oui, c'est moi qui l'ai fait  Merci Leski' ! [HS] Ton projet ca avance ? [/HS]
Merci, et je te soutiens dans ton impatience 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Heu le projet...ben heu bof  Je vais le présenter ce soir ici  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Petite Brush Coeurs pour GIMP, avec en bonus, une preview dans un style des plus vomitifs... 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est joli, bien réalisé, c'est propre, la forme est très sympa, et j'aime bien la preview !  | |
Tsukareta Profil : New Penguin | Bonsoir ! J'ai un petit problème avec ce brush que j'aimerai bien récupéré ^^". En effet, la version du brush n'est pas compatible avec mon vieux toshop 7.0. Serait-il possible d'avoir les image qui ont servi de base pour crée ce brush ? Merci ! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas comment l'adapter sous toshop 7.0  En plus sous toshop une brush n'est pas créée à partir d'images, elles sont toutes rassemblées dans un seul fichier.... Et pis j'ai pas envie de m'acheter photoshop 7.0 juste pour refaire une brush :^^: Edit : si tu parles de la brush de banana boy, c'est du gimp  | |
Huzefa Profil : New Penguin | | |
| |