| V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Hello, Je viens de finir une création et j'aimerai avoir quelques avis... Donc je vous donne le lien (l'image est assez grande^^) ICI Si vous avez des ameliorations à me proposer... | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Euh une signature de 1000x1000 pixels ? o_O Sinon j'aime bien le style Bon boulot  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Lool Quand je disais signature, je parlais du gribouillage du milieu. Je n'avais jamais eu à l'idée de la mettre en tant que signature sur un forum ^^ C'est juste histoire d'illustrer la chose... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime pas du tout, c'est trop fouilli, y a des couleurs dans tous les sens, les étoiles sont mal réalisées.... Voilà, mais appart ca c'est bien de s'êtrre lancé et d'avoir fait ça  | |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | C'est bizarre Dodokiller mais moi j'adore  Non vraiment, c'est top, les différences de couleur, le motif utilisé, tout est bien exploité. Tu peux me montrer le modèle du motif stp ? | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | le motif ? Et sinon, c'était le but que le fond soit fouilli ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est pas mal style graph, non? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'aime bien aussi, mais trop de brush tu les brushes  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | +1 CAC Pas trop mon style y'as vraiment trop de melange. | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Moi j'l'e trouve très bien ! Bon le fond est un peu "fouilli" mais la signature en soit est SUPER ! | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien ! La seule chose qui me chiffonne c'est les nuages gris en bas et les deux personnages qui sautent. Sans eux et avec les mêmes couleurs et motifs à la place des nuages, ce serait vraiment parfait.  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Et bien j'avais fait une premiere version avec des motifs a la place du nuage, mais le rendu n'était pas super ^^ | |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | pour le motif v4l, autant pour moi, je l'ai déjà ^^ | |
| |