35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fond transparent

n°119425
Johnny
Profil : New Penguin
Posté le 27-08-2005 à 18:55:36  

Bonjour à tous,

A partir d'un tux que je viens de télécharger, est-ce qu'il est possible de rendre le fond transparent ? Si oui, comment ?
J'ai utilisé la fonction recherche mais sans résultat  :frown:

Merci pour vos réponses

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-08-2005 à 18:55:36  

answer
n°119427
briceou
Profil : Big Penguin
Posté le 27-08-2005 à 23:51:08  

Normalement les tuxs sont tous sur fond transparent., il doit y avoir quelques exceptions. :ouch:
Sinon utilise le lasso magnétique de Photoshop ... je pense que tu vas très vite comprendre comment il fonctionne. :smile:

answer
n°119428
Johnny
Profil : New Penguin
Posté le 28-08-2005 à 09:44:15  

ok, merci pour cette info  :great:

Je voulais utiliser un tux comme avatar sur un forum, il avait apparemment un fond transparent, mais sur le site en question mon avatar apparaît avec un fond gris  :oh:
Enfin bref, c'est pas trop génant !

Sinon, Photoshop est facile d'accès pour quelqu'un qui n'y a jamais touché comme moi ?

answer
n°119429
briceou
Profil : Big Penguin
Posté le 28-08-2005 à 11:48:05  

C'est un logiciel qui offre tellement de solutions ...  :err:
Je te conseille de faire quelques tutoriels disponibles sur le site et le forum, ils devraient t'aider grandement  :smile:

answer
n°119432
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-08-2005 à 12:43:52  

Johnny a écrit :

Je voulais utiliser un tux comme avatar sur un forum, il avait apparemment un fond transparent, mais sur le site en question mon avatar apparaît avec un fond gris  :oh:
Enfin bref, c'est pas trop génant !

C'est normal, tu utilise internet explorer, et celui-ci ne gère pas la transparence des PNG's :great:
Si tu veux éviter ce problème, je te conseille de télécharger firefox, un exellent naviguateur disponible :ar: ICI

answer

Aller à :
Ajouter une réponse