| Johnny Profil : New Penguin | Bonjour à tous, A partir d'un tux que je viens de télécharger, est-ce qu'il est possible de rendre le fond transparent ? Si oui, comment ? J'ai utilisé la fonction recherche mais sans résultat Merci pour vos réponses | |
briceou Profil : Big Penguin | Normalement les tuxs sont tous sur fond transparent., il doit y avoir quelques exceptions. Sinon utilise le lasso magnétique de Photoshop ... je pense que tu vas très vite comprendre comment il fonctionne.  | |
Johnny Profil : New Penguin | ok, merci pour cette info Je voulais utiliser un tux comme avatar sur un forum, il avait apparemment un fond transparent, mais sur le site en question mon avatar apparaît avec un fond gris Enfin bref, c'est pas trop génant ! Sinon, Photoshop est facile d'accès pour quelqu'un qui n'y a jamais touché comme moi ? | |
briceou Profil : Big Penguin | C'est un logiciel qui offre tellement de solutions ... Je te conseille de faire quelques tutoriels disponibles sur le site et le forum, ils devraient t'aider grandement  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Johnny a écrit :
Je voulais utiliser un tux comme avatar sur un forum, il avait apparemment un fond transparent, mais sur le site en question mon avatar apparaît avec un fond gris Enfin bref, c'est pas trop génant !
|
C'est normal, tu utilise internet explorer, et celui-ci ne gère pas la transparence des PNG's Si tu veux éviter ce problème, je te conseille de télécharger firefox, un exellent naviguateur disponible ICI
| |
| |